Nouvel Audio Technica ADX5000
Y a un lcd3 dans les PA non?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Bon il faut tout recommencer
Au fait j’ai un Odin mais qui sonne comme le Thirdi donc Odin MKIII, donc il se rapproche vers les casques plus claires et ouverts..mais tres différent du HD800, qui est plus sur le médium et aigu affûté
Donc ce adx 5000 sera complémentaire non?
Au fait j’ai un Odin mais qui sonne comme le Thirdi donc Odin MKIII, donc il se rapproche vers les casques plus claires et ouverts..mais tres différent du HD800, qui est plus sur le médium et aigu affûté
Donc ce adx 5000 sera complémentaire non?
- cleriensis
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est simple, mon LCD-2F (2016) est meilleur à la mesure que le LCD-X (2016) du label. RF plus linéaire dans le haut-medium donc pas de timbre caverneux et même quantité d'aigu. THD identique, squares identiques, réponse impulsionnelle identique.. prix... 2x moins cher.. le calcul est vite fait.. égalisé la différence entre les deux est plus que tenue... très très tenue.Popof94 a écrit :LCD X oui LCD 2 j’ai du mal à comprendre l’engouement
Maintenant j'ai peut-être hérité d'un exemplaire exceptionnel. Possible. Je parle donc pour mon LCD-2F. Ceci dit les mesures d'Innerfidelity donnent à peu près le même résultat.
Hello finalement il n'y a pas assez de retour de ce casque....
dommage
dommage
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu avais jeté un œil sur les mesures et mes commentaires ?
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 80#p648262
oui j'ai lu merci et très intéressant et finalement frustrantalphatak a écrit :Tu avais jeté un œil sur les mesures et mes commentaires ?
Car je n'ai aucun élément pour faire l’égalisation. Et si ce casque montre son potentiel uniquement avec ces modifications via DAC/Equalizeur c'est frustrant.
Merci encore
EDIT
Je peux faire l’égalisation via ROON...à tester
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bah... dans sa version stock, c'est un casque qui plaît beaucoup aux amateurs de Beyerdynamic ou de Grado. Si j'ai bien compris, il n'est pas loin du Graal de Franck.
Possible aussi que pour certains types de musique qui n'appuient pas trop là où ça pique l'oreille il soit très bien.
Cela étant, il me semble redondant avec l'Utopia...
Possible aussi que pour certains types de musique qui n'appuient pas trop là où ça pique l'oreille il soit très bien.
Cela étant, il me semble redondant avec l'Utopia...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Franchement avec ta configuration d'écoute au casque avec le Auris HA2 je ne vois aucun problème avec le ADX5000, de plus si cela te parait un poil trop révélateur un ptit coup de tube Mullard et le tour est joué ! Si je n'avais pas mis mon nez dans l'upgrade de mon 990 avec des driver de 1990 je pense que cette année je me serai donné une bonne excuse pour basculer sur cet ADX5000... Maintenant l'année ne fait que commencer doncJanacek a écrit :oui j'ai lu merci et très intéressant et finalement frustrant :mellow:alphatak a écrit :Tu avais jeté un œil sur les mesures et mes commentaires ?
Car je n'ai aucun élément pour faire l’égalisation. Et si ce casque montre son potentiel uniquement avec ces modifications via DAC/Equalizeur c'est frustrant.
Merci encore
EDIT
Je peux faire l’égalisation via ROON...à tester :jap:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Eh?alphatak a écrit :Ah bon ? Roon prend en charge les plug-ins VST à présent ? Ce serait une super nouvelle !Janacek a écrit :Je peux faire l’égalisation via ROON...à tester :jap:
Non tu crées le EQ dans les reglages DSP
Dernière modification par Janacek le 06 mars 2019 07:31, modifié 1 fois.