Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bienvenue à nouveau Danny
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Bienvenue Daniel
Apow je balance, c' est leb qui a traumatisé Daniel en l' accablant sur l' IRC du coup il a honte
Apow je balance, c' est leb qui a traumatisé Daniel en l' accablant sur l' IRC du coup il a honte
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Y'a pas une police plus petite pour écrire le nom de ton baladeur?
- barz13
- Tombeau-Blaster
lolosormiou a écrit :Bienvenue à nouveau Danny
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- kurinoko
- 100db + 100db = 200db
Prénom: Julien
Centres d'intérets: Musique (à l'écoute uniquement), Basket, Design/intégration web, Jeux vidéo.
Baladeurs, casques, intra (...): Sansa Clip V1 (it's alive \o/) + Phillips SHE9501 (décédés ce 13/03/2012) en attente de soundmagic E30.
Votre style de musique?: Post-Rock, Jazz, Electro, Lounge, Rock, ... voilà les principaux mais j'écoute de tout en fait.
Autres: Je suis curieux à propos de l'audiophilie (embarquée ou nomade), mais j'y connais rien xD
Edit : Petit oubli capital ... bonjour à tous ! :D
Centres d'intérets: Musique (à l'écoute uniquement), Basket, Design/intégration web, Jeux vidéo.
Baladeurs, casques, intra (...): Sansa Clip V1 (it's alive \o/) + Phillips SHE9501 (décédés ce 13/03/2012) en attente de soundmagic E30.
Votre style de musique?: Post-Rock, Jazz, Electro, Lounge, Rock, ... voilà les principaux mais j'écoute de tout en fait.
Autres: Je suis curieux à propos de l'audiophilie (embarquée ou nomade), mais j'y connais rien xD
Edit : Petit oubli capital ... bonjour à tous ! :D
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bonjour!
Hello!
Yo!
Et surtout... Ola!
Et bienvenu dans la maison des fous!
Hello!
Yo!
Et surtout... Ola!
Et bienvenu dans la maison des fous!
Mon Père, prenez peine de cette âme, il ne sait pas ce qu'il fait en venant ici...kurinoko a écrit :Autres: Je suis curieux à propos de l'audiophilie (embarquée ou nomade), mais j'y connais rien
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Le pauvre petit il y connait rien...mais nous on veut son bien on va l'aider...vieeens, vieeeens, mon petit, viens plus près de nous
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce forum va devenir un enfer pour ta banque
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Un bon esprit bien/mal placé (à vous de juger). Je sens qu'on va s'entendre .kurinoko a écrit :J'ai cru comprendre, mais ça va, madame m'a bien dressé (...).
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Ca changera quand j'aurai un vrai boulot . C'est triste à dire, là je suis apprenti en audit interne/gestion de risques, mais des fois j'ai beau chercher j'ai rien à faire . Faut dire aussi j'ai souvent besoin d'infos des autres services ou d'avoir des réunions avec pas mal de personnes...qui sont jamais disponibles (enfin jamais pour étudier les risques en tout cas) . L'an prochain je serai toujours apprenti, mais j'espère me trouver un truc où ça bouge bien, quitte à me retrouver à faire des heures sup', mais je préfèrerais .
- iFe
- C'est qui ce Jack ?
Et bien bonjour à tous,
Prénom: Pierre-Emmanuel
Centres d’intérêts: Pas mal de sports (Aviron, Judo/Jujitsu, Basket), la culture au sens large, les technologies nouvelles.
Baladeurs, casques, intra: Sharp MD-MT 80, Cowon X5, Apple Touch, KOSS KSC 75, phillips SH8008, Sennheiser HD 558, Equation RP-21.
Votre style de musique?: Indie rock, indietronica, post rock, électro.
Autres: Dire que je suis un sédentaire musicale en passe d'une certaine nomadisation résume somme toute bien la chose.
Prénom: Pierre-Emmanuel
Centres d’intérêts: Pas mal de sports (Aviron, Judo/Jujitsu, Basket), la culture au sens large, les technologies nouvelles.
Baladeurs, casques, intra: Sharp MD-MT 80, Cowon X5, Apple Touch, KOSS KSC 75, phillips SH8008, Sennheiser HD 558, Equation RP-21.
Votre style de musique?: Indie rock, indietronica, post rock, électro.
Autres: Dire que je suis un sédentaire musicale en passe d'une certaine nomadisation résume somme toute bien la chose.
bonjour à toutes et tous,
Prénom: gaston
Centres d’intérêts: musique,opéra,classique,chants religieux,rock,electro,velo regarder et en faire.
musique nomade: cowon x7 et cowon s9 avec sennheiser hd25.
pour le reste c'est dans ma signature.
Prénom: gaston
Centres d’intérêts: musique,opéra,classique,chants religieux,rock,electro,velo regarder et en faire.
musique nomade: cowon x7 et cowon s9 avec sennheiser hd25.
pour le reste c'est dans ma signature.
sedentaire: ampli et platine cd denon,enceintes jbl es100.
nomade: cowon x7,cowon s9,sennheiser hd25.
nomade: cowon x7,cowon s9,sennheiser hd25.