Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Je double confirme : j'ai un G6 et une fois le Poly paramétré c'est chuper ! Via BubbleUpnP je passe de la micro-sd à Qobuz quand j'en ai envie. MAIS parce qu'il y a un mais et non des moindres : mieux vaut avoir une bonne connexion. En partage de réseau avec mon téléphone, s'il y a un trou de réseau, la connexion se coupe... en streaming, d'accord... sur la sd... avec de la chance, ça passe au morceau suivant. Sinon il faut attendre qu'on retrouve du réseau pour avoir du son. Le hic c'est que sur mon trajet habituel qui fait plus d'une heure, des zones mortes... j'en ai pas moins de 5. Je crois que j'ai passé la moitié du temps à attendre... contrairement à ici, Qobuz ça fuse pas... j'ai les boules.
-
- Je me suis greffé des intras
Tu le revends du coup ?
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aucun problème de réseau, tu as un problème de paramètrage de ta box. Telecharge mconnect en version lite, c’est gratuit. Installe Qobuz et tu verras. Si tu es chez Orange supprime IPv6
Quand tu es en hotspot tu as des trous en lisant la SD ou uniquement si tu est en Network?
Quand tu es en hotspot tu as des trous en lisant la SD ou uniquement si tu est en Network?
Dernière modification par Popof94 le 17 janv. 2019 19:44, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ben si c'est pour écouter la musique en local autant garder un DAP standard. Pour moi le gros plus du Poly c'est justement de pouvoir jongler avec les plateformes de streaming qui fonctionnent bien sur smartphone.
Non non Popof je suis en NOMADE ! Les coupes de réseau, c'est dans les tunnels, à Achères, à Sartrouville, à Houilles-Carrières...
Non non Popof je suis en NOMADE ! Les coupes de réseau, c'est dans les tunnels, à Achères, à Sartrouville, à Houilles-Carrières...
Yup et ça fonctionne bien quand j'ai le réseau.
J'escomptais une mise en cache un peu plus conséquente, là c'est juste pas possible.
-
La je sèche, jamais essayé le streaming 4G sur Polymojo. Si je n’ai que de la 4G j’ecoute La SD en hotspot, si j’ai du WiFi je l’utilise en Network et alterne SD et Qobuz.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
C'est pareil qu'en wifi, faut juste faire attention à sa consommation internet. ^^
- MrLocoLuciano
Donc en fait un streamer local et non portable, sauf à vivre en agglomération un temps soit peu importante et sans passer dans des tunnels.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
C'est pas différent du smartphone, tu profites juste du son du Mojo.
- MrLocoLuciano
Oui j'avais compris, c'était plutôt ironique
Sony WF-1000XM5
J'suis bien d'accord.HamsteRER a écrit :Ben si c'est pour écouter la musique en local autant garder un DAP standard. Pour moi le gros plus du Poly c'est justement de pouvoir jongler avec les plateformes de streaming qui fonctionnent bien sur smartphone.
Tu peux le faire sans Poly, c'est plus simple encore (Smar->Mojo) mais tu le sais déjà. Je ne vois pas bien ce qu'apporte le Poly pour streamer du coup, mis à part... Du poids dans la poche.HamsteRER a écrit :C'est pas différent du smartphone, tu profites juste du son du Mojo.
-
@kooka, pourquoi en sédentaire certains utilisent un streamer type Aurender, Auralic, bel canto ou autre plutôt que leur smartphone?
Et le reste ici:
Et le reste ici: