Je ne sais pas pourquoi je viens d'être lapidé de la sorte ? Peut être parce que simplement j'ai tenté d'expliquer, sans argument scientifique (je n'en suis pas un ) comment j'entends les différences entre mes câbles... Après, les attaques sur mon site, mes soudures, mes marges...

J'ai 51 ans et j'ai passé l'age de me justifier, mais je fournis mes factures à qui veut contrôler mes marges.
J'ai fait récemment un câble LCD3 à 550 € sur lequel j'ai gagné 70 €. Ma marge moyenne est de 110 € par câble, charges payées. Je regrette vraiment de me mettre à poil de la sorte, mais pour mon site, mes clients, mes amis, tous les gens qui me font confiance, je ne peux pas laisser passer l'idée que je me gave sur les câbles car c'est totalement faux. Si une seule personne parmi vous souhaite le vérifier, je publie mes comptes.
Je stoppe maintenant, et, pour revenir au sujet, j'invite à Nîmes quiconque souhaite entendre, avec un PS 1000, la différence de signature sonore que l'on peut trouver entre un câble argent et un câbles cuivre.
Une chose me fait plaisir : certains parmi vous savent ceci, et beaucoup d'autres aussi.
Pierre PAYA