@zaurux: tu as parlé des L-cush de chez geekria sur la Zone. Tu les a commandés et essayés?

Ils sont à priori très bien mais je n'ai pas de "vrai" Grado pour comparer en live.damiendr a écrit :Merci pour ce petit retour! Tu as des G-cush Grado ou des génériques? Parce que vu le prix des ronds de mousse (75 roros les G-cush originales ça fait réfléchir...)!
@zaurux: tu as parlé des L-cush de chez geekria sur la Zone. Tu les a commandés et essayés? :headphone:
non juste des génériques a 15 balles, la mousse est un peut plus dure que les L que j'ai qui eux sont aussi moue que les S d'origine sur les SR60-80damiendr a écrit :Merci pour ce petit retour! Tu as des G-cush Grado ou des génériques? Parce que vu le prix des ronds de mousse (75 roros les G-cush originales ça fait réfléchir...)!
ckler c'est un poids plume on se demande comment ça vas sortir la première fois :Dklennex a écrit :![]()
surtout qu'il me permet de corriger un peu ce casque en réduisant un peu le haut et en rajoutant un peu de medium
c 'est sans abus, mais très efficace
ce combo va très bien sur de l 'acoustique du jazz
et manu katché viens de me ravir pendant
2 heures ...
ce casque devenant comme inexistant entre son poids super light et ses grand pads confort
je le trouve au dessus du hifiman edition x v2 sur le même combo pour donner une idée, c 'est juste dingue
Un casque sérieusement bon il faut le faire avec une couleur sérieusebakdus a écrit :Jolie
Invite moi à un p'tit café et tu aura les oreilles fixé, non seulement sur le DM-H1 mais aussi sur la merveille d'ampli qu'est le Monolith Cavalli LP...klennex a écrit :vu le gap avec l 'ampli actuel , possible qu'il soit encore plus agréable à l écoute en plus:(l)