Sony IER-Z1R, IER-M9 and IER-M7
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Ils acceptent paypal alors je ne vois pas comment ils pourraient se permettre de ne pas être sérieux...
Dernière modification par lordtaylor le 21 janv. 2019 14:55, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
J'avais acheté mes Onkyo E900M chez eux et tout c'est bien passé. Ils sont sérieux.
EDIT : tu sais s'il y'aura d'autre modèle que les silver ? un truc plus mat parce que là, je pourrais jamais assumer ces intras ...
EDIT : tu sais s'il y'aura d'autre modèle que les silver ? un truc plus mat parce que là, je pourrais jamais assumer ces intras ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Dommage, ils ont l'air de bien sonner. Je les enverrai à Franck T. qui me les bombera en version Dark
Tain, t'as quand même vachement changé depuis la dernière fois qu'on s'est vusrudra a écrit :Il sait y faire, très bonne idée. :bravo:
Avec des canaux comme les miens, on sera plus proche de ça :
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
- Tin
- Mélomaniac
Tiens je connais la demoiselle sur la première photo... je ne savais qu'on s'était déjà rencontrés rudra.
Je crois qu'on attend tous tes impressionsdavidmolliere a écrit :Ca donne envie :D
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Désolé de prendre le train en marche marche mais ils sortent quand en France ?
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
rudra a écrit :Il sait y faire, très bonne idée. :bravo:
Avec des canaux comme les miens, on sera plus proche de ça :
que de ça :
La taille du shell
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
J'avais pas vu ça sous cet angle en effet c'est too big. En plus le truc bien chiny...too much.
- Tin
- Mélomaniac
Demande chinoise trop importante du coup ils se retirent des marchés secondaires (Amerique du nord) et tertiaires (Europe) ?
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
-
- Perdu dans les câbles
Vu et écouté ce week-end à Moscou. On m'a dit qu'il serait disponible dans un mois, sachant que c'est un magasin qui est toujours bien placé en nouveautés sony..
J'ai pu écouter toute la nouvelle gamme M7, M9 et Z1R, en m'attardant surtout sur le Z1R,
Les M7 et M9 sont dans la même esthétique sonore, un son plein, cohérent, confortable, plus orienté sur le medium et la fluidité. Le M9 va plus loin techniquement avec plus d'aération et de grave.Ils sont légers et super confortables et le câble est très souple et agréable.
En passant au Z1R on change de braquet, grosse dynamique, un grave qui descend très bas et super propre, a coté le M9 a un grave qui fait très BA avec un coupure nette en dessous d'un certain niveau. Il y a beaucoup plus de détails et d'aération, tous les petis bruits d'ambiance sont bien détourés et audibles. Du coup le medium est plus sec en comparaison directe avec le M9.
En comparaison rapide avec le Campfire Solaris, celui-ci est pour moi bien en-dessous, en tous cas sur le dx120 qui peut-être ne lui convient pas tout à fait. Là où les 3 Sony ont immédiatement un super fit, c'est très moyen sur le Solaris avec ses gros embouts. Ensuite on perd un peu sur tous les plans, extension en haut et bas, dynamique etc. Surtout ce qui m'a gené c'est un sorte de coloration avec un partie de l'aigu mise en avant pour créer un sensation de définition, alors que le reste de l'aigu est en retrait, et surtout un bas medium congestionné et un accent sur le bas grave.
J'avoue avoir été très impressionné par le Z1R alors que j'étais venu plus pour le M9 que j'imaginais comme le parfait iem 'All rounder'. En revanche les Sony aiment le courant et sur mon Galaxy S9+ c'était clairemnet insuffisant.
J'ai pu écouter toute la nouvelle gamme M7, M9 et Z1R, en m'attardant surtout sur le Z1R,
Les M7 et M9 sont dans la même esthétique sonore, un son plein, cohérent, confortable, plus orienté sur le medium et la fluidité. Le M9 va plus loin techniquement avec plus d'aération et de grave.Ils sont légers et super confortables et le câble est très souple et agréable.
En passant au Z1R on change de braquet, grosse dynamique, un grave qui descend très bas et super propre, a coté le M9 a un grave qui fait très BA avec un coupure nette en dessous d'un certain niveau. Il y a beaucoup plus de détails et d'aération, tous les petis bruits d'ambiance sont bien détourés et audibles. Du coup le medium est plus sec en comparaison directe avec le M9.
En comparaison rapide avec le Campfire Solaris, celui-ci est pour moi bien en-dessous, en tous cas sur le dx120 qui peut-être ne lui convient pas tout à fait. Là où les 3 Sony ont immédiatement un super fit, c'est très moyen sur le Solaris avec ses gros embouts. Ensuite on perd un peu sur tous les plans, extension en haut et bas, dynamique etc. Surtout ce qui m'a gené c'est un sorte de coloration avec un partie de l'aigu mise en avant pour créer un sensation de définition, alors que le reste de l'aigu est en retrait, et surtout un bas medium congestionné et un accent sur le bas grave.
J'avoue avoir été très impressionné par le Z1R alors que j'étais venu plus pour le M9 que j'imaginais comme le parfait iem 'All rounder'. En revanche les Sony aiment le courant et sur mon Galaxy S9+ c'était clairemnet insuffisant.
Chord Hugo TT, Samsung S9+
Sennheiser HD 800, RHA T20i
gone: Westone W60, Dita Answer Truth
Sennheiser HD 800, RHA T20i
gone: Westone W60, Dita Answer Truth