Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Malheureusement je n’ai plus ni l’un ni l’ autre mais Apple Music qui marche avec 8player
Après j’ai toujours des petits trucs qui coincent
Hier j’ai mis buble upnp sur le x7ii et il n’y avait aucun problème
Donc comme je l’ai dit plus haut le problème de chord c’est qu’ils n’ont pas une bonne app
Après j’ai toujours des petits trucs qui coincent
Hier j’ai mis buble upnp sur le x7ii et il n’y avait aucun problème
Donc comme je l’ai dit plus haut le problème de chord c’est qu’ils n’ont pas une bonne app
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui Android puisque le x7ii est sur Android
Mais comme j’ai pu en faire mention ça serait bien de faire un meet Poly Mojo lol
Mais comme j’ai pu en faire mention ça serait bien de faire un meet Poly Mojo lol
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Si mais l’un n’empêche pas l’autre j’ai juste voulu tester d’autres app mais tournant sur Android
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’aurai peut être pu préciser que je n’ai plus de tel sous Android en dehors du x7 et d’une vielle tablette
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ce n’est pas le cœur de métier de Chord que de faire des soft. Idem pour bel canto qui a choisi mconnect et d’autres. Les fabricants se lient avec des éditeurs de soft ou pas. Mconnect est vraiment un très bon soft, ou les mises à jour sont fréquentes, intégrant Qobuz et Tidal, et stable pour moi. Je n’utilise plus que lui.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est pour ça qu’un de ses 4 j’aimerai bien te voir si c’est mon utilisation d l’app qui pose problème ou si c’est autre chose comme un paramètre mais dans tous les cas je suis ravi
-
Qobuz a été intégré sur la nouvelle version de Roon depuis ce matin et elle est très réussie.
La qualité du streaming est excellente et l’utilisation du soft très rapide. Le passage d’un album a un autre ou d’une piste à l’autre est instantané sans aucune latence. C’est assez surprenant car c’est même plus rapide que sur l’application Qobuz elle même et plus rapide que sur Mconnect.
Comparée à l’integration Qobuz sur AK on est assez loin devant en terme d’efficacite d’utilisation: ça ne plante pas quand on va trop vite, aucune erreur de piste bref ça semble très réussi d’autant plus que Roon est intégré à Polymojo et que l’arrivee de Qobuz est un gros plus.
La qualité du streaming est excellente et l’utilisation du soft très rapide. Le passage d’un album a un autre ou d’une piste à l’autre est instantané sans aucune latence. C’est assez surprenant car c’est même plus rapide que sur l’application Qobuz elle même et plus rapide que sur Mconnect.
Comparée à l’integration Qobuz sur AK on est assez loin devant en terme d’efficacite d’utilisation: ça ne plante pas quand on va trop vite, aucune erreur de piste bref ça semble très réussi d’autant plus que Roon est intégré à Polymojo et que l’arrivee de Qobuz est un gros plus.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah qu’est ce que j’avais dit
-
L’integration est très bien faite et tiens la route. Elle s’integre parfaitement au reste. Ça s’eloigne De plus en plus d’un DAP en terme de rendu et d’utilisation.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Reçu mon Poly-mojo hier, configuration tranquille avec GoFigure sur iOS.
Premier test dès que j'aurai trouvé le carton des Vega dans lequel j'ai remisé le câble 3,5.
Premier test dès que j'aurai trouvé le carton des Vega dans lequel j'ai remisé le câble 3,5.
Reste que en mode nomade Roon n’est pas utilisable
Donc il faut utiliser des logiciels qui vont bien pour polymojo pour le mode nomade
Donc il faut utiliser des logiciels qui vont bien pour polymojo pour le mode nomade
Pas testé Roon et le Poly-Mojo n'a pas trop vocation à sortir.
Et dans ce cas, j'ai Spotify, Tidal et 400 Go de microSD.
Et dans ce cas, j'ai Spotify, Tidal et 400 Go de microSD.