Tu le testeras le 09/02LudoLVG a écrit :je voudrais vraiment les écouter avant et l'achat n'est pas pour tout de suite. disons que je me projette dans un bon mois voir plus à moins d'un heureux échangeVic a écrit :Le th900 des PA ?
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Tu le testeras le 09/02LudoLVG a écrit :je voudrais vraiment les écouter avant et l'achat n'est pas pour tout de suite. disons que je me projette dans un bon mois voir plus à moins d'un heureux échangeVic a écrit :Le th900 des PA ?
L’Elegia sur le mojo franchement ça marche bien. Il est très sensible et facile à alimenter. Si j’ avais eu besoin d’un casque fermé je l’aurais probablement gardé. Demande à Sharpness, on sait jamais, il ne l’a peut être pas encore sorti de la boîte et c’etait une vraie bonne affaire (pour lui)LudoLVG a écrit :Le lcd-xc a l'air trop Cher pour moi.
Le p9 a voir sa forme et sa taille car je n'ai pas aimé les oreillettes du px après un test vite fait à la fnac (et je ne parle pas du son lol)
Le shure a voir aussi.
Ça serait principalement pour écouter sur le Mojo mais aussi sur mon fiio X7-2 éventuellement. Pour L'elegia, si les pads et les câbles sont compatibles avec ceux du Elear, ça peut être intéressant même si etant récent, ça va être dur de le choper d'occasion (Bon même si Popof94 l'a vendu ici lol) et/ou a un bon prix.
Le câble stock est excellent, je pense pas que l'on peut améliorer le th900 de ce côté là à contrario des cups et des pads !LudoLVG a écrit :Ah cool. J'ai été voir l'annonce dans les PA. Il a l'air pas mal.
Mais bon câble non détachable c'est pas terrible pour le prix je trouve.
Mais bon j'ai bien envie de jeter une oreille dessus bien sûr !!!
Il semblerait qu'un changement de pads ne serait pas bénéfique pour l'Elegia. Et je confirme les propos de Popof pour le Mojo. Je ne peux pas dire pour Sharpness, mais j'en suis très content de l'Elegia !Popof94 a écrit :L’Elegia sur le mojo franchement ça marche bien. Il est très sensible et facile à alimenter. Si j’ avais eu besoin d’un casque fermé je l’aurais probablement gardé. Demande à Sharpness, on sait jamais, il ne l’a peut être pas encore sorti de la boîte et c’etait une vraie bonne affaire (pour lui) :loool:LudoLVG a écrit :Le lcd-xc a l'air trop Cher pour moi.
Le p9 a voir sa forme et sa taille car je n'ai pas aimé les oreillettes du px après un test vite fait à la fnac (et je ne parle pas du son lol)
Le shure a voir aussi.
Ça serait principalement pour écouter sur le Mojo mais aussi sur mon fiio X7-2 éventuellement. Pour L'elegia, si les pads et les câbles sont compatibles avec ceux du Elear, ça peut être intéressant même si etant récent, ça va être dur de le choper d'occasion (Bon même si Popof94 l'a vendu ici lol) et/ou a un bon prix.