Je m'en suis pris un en avance au cas où sur Mymemory.Doori a écrit :Dans une moindre mesure, l'arrêt de la production du Chromecast Audio (solution de stream multiroom pas chère)...

Je m'en suis pris un en avance au cas où sur Mymemory.Doori a écrit :Dans une moindre mesure, l'arrêt de la production du Chromecast Audio (solution de stream multiroom pas chère)...
En même temps dans ce cas c'est normal... ils débitent à l'expédition... donc si ton moyen de l'époque est périmé ou autre... tu l'as dans l'osGhisy a écrit :La FNAC qui m'anule un collector d'un jeu commandé en août parce que ma CB a changé. Et vous pouvez pas envoyer un e-mail pour modifier le paiement, non ? Bande d'andouilles ! Bien sûr, le dit collector n'est plus dispo nulle part.
Heureusement, je sentais le site foireux et j'ai une pré-co ailleurs.
Vraiment nul le service client en France... (et ils n'ont même pas répondu à mon tweet demandant des infos, pfff) :@@
Sauf que la plupart des sites (sauf FNAC) permet d'aller modifier ton paiement dans ton historique de commandes. Là, c'était annulation pure et simple sans demande d'infos.Jay a écrit :En même temps dans ce cas c'est normal... ils débitent à l'expédition... donc si ton moyen de l'époque est périmé ou autre... tu l'as dans l'os ;-/
Q-uel vendeur ?myocastor a écrit :Mon vpciste préféré qui m'annule mon achat au black friday du Final D8000 faute d'importateur, et me refile un utopia à la place :@@ :@@ :@@
Voir directement au dernier point avant la livraison s’il le trouveugui_ a écrit :salut!
Quelqu'un a une astuce pour faire bouger colissimo?
Toujours pas de réponse, leur service est down. Porter plainte?
Colis en R2 non reçu déclaré livré sans preuve de réception, signature... et ça ne gêne personne
vente des S-EM6 de YannHC et on n'a toujours aucun retour, payé 300 balles et pas d'intras
deux réclamations, une de ma part et une de Yann déjà...bakdus a écrit :Réclamation: https://aide.laposte.fr/
Après, tu peut porter plainte aussi, cela peut aider.
introuvable et le problème c'est qu'il est déclaré livré alors que je n'ai jamais signé ni même été contactée. je suis au 5e avec une porte codée après les boîtes, donc je récupère toujours mes colis à la postePopof94 a écrit :C’est rare qu’ils perdent un colis. Il est pas chez un voisin?
Absolument pas et ça m'est arrivé ! Remboursé sous 15aine sans soucis !Popof94 a écrit :La poste a je crois 3 mois pour enquêter. Ils ont malheureusement tellement de plaintes que c’est très long. Après l’assurance est une arnaque car ils demandent une facture d’achat et décident arbitrairement d’une décote. Quand tu assures un colis 300€ ils ne rembourse jamais 300€ et c’est compliqué.