Un fois qu'il t'a chopé t'as plus qu'a attendre les flics

Il vient de se taper 2 semaines de vacances, il est en formedavidsylvian38 a écrit :Oui moi aussi et pas qu'un peu !KromaXamorK a écrit :Sinon je suis d'accord avec Bouh.
Kesse t'as pas compris, je te la refais si tu veux???manwalk a écrit :Ben bravo à kroma mais j'ai pas tout compris et à bouh...
Sinon vous aimez bien vous prendre la tête... chacun pense avoir raison... enfin non ceux qui pensent scientifique sont sur d'avoir raison, les autres écoutent, comparent et pensent entendre une différence et sont heureux comme ça, c'est um souci?... mieux vaut sur terre être imbécile heureux qu'intelligent et triste et malheureux, eux font de mal à personne...
Sinon pour du Chantal goya ou du lara fabian, vous conseillez quoi? Argent, cuivre ou une bonne corde bien solide accrochée à une poutre?...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
@lorenzolalas : A moins que ma question soit brinquebalante, si tu as une idée...poka a écrit :Au risque de passer pour imbécile à tes yeux, je dois changer les câbles entre mon l'ampli et les enceintes.
Comment je fais pour faire un choix, à partir de quel tarif ou quelle qualité de traitement/métal ai-je un câble optimal ?
Il n'y a rien de vicieux dans ma question, mais entre 5€ et 3000€ le mètre, comment on fait quand on veut simplement être sûr de tirer le maximum de son système ?
Toujours le problème du fond et de la forme...superfred21 a écrit :"Sambagnard" Imposer ces idées coûte que coûte n'est pas la meilleure méthode pour exposer son point de vue. Puis, franchement tes propos sont empreints d’une telle condescendance et dans l’hypothèse ou nous serions d'accord je ne peux m’empêche de penser que le ton hautain que tu prends ne peut que desservir "ta cause".
C'est koi comme usage que vous faites de vos câbles???lorenzolalas a écrit :Bonsoir,
Je reviens un peu puisque apparemment le débat s'est enflammé un petit peu depuis cet fin d'aprem.
Alors Mr Bouh, comment dire, oui mais non là.
Les expérimentations sur le transport de signaux électrique, il y en a eu des dizaines de milliers depuis environ 150 ans.
Si la différence entre un câble en argent ou en cuivre était démontrée et avérée, tu crois pas que tous nos casques en seraient équipés à l'origine en argent ?
On ne parle pas de coût bien sûr vu les sommes folles pour le haut de gamme, on n'en serait plus à quelques centaines d'euros près...
Tu dis qu'il y aurait, peut être, demain, de nouvelles technologies permettant de découvrir des propriétés inconnues à tel ou tel matériaux. Comment dire, es-tu à ce point ignorant ?
L'ouverture d'esprit pour moi c'est d'être curieux, ce n'est pas soutenir des théories insoutenables car complètement fausses à la base. Je ne vais pas revenir sur les mensonges que j'ai démonté lors de ma première intervention sur ce topic.
De plus ce que j'ai remarqué, et qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est que certains ici en font commerce sur le forum et cela je le trouve inacceptable, car ils viennent prêcher leur bonne parole pour appâter des clients potentiels.
Je ne reviendrai pas sur les interventions brinquebalantes de certains, ce serait méchant, tout ce que cela m'inspire c'est qu'ils ont dû trop regarder xfiles ou la quatrième dimension étant jeune.
Ceci dit je suis quand même content qu'il y ait une trace de tout ça, je me suis bien fendu la gueule à vous lire.
Ps: Au fait, Pierre, on attends toujours tes comptes détaillés sur tes marges...
Au vue de ton comportement, des gens comme toi n'ont rien à faire sur un forum de discutions.lorenzolalas a écrit :Ps: Au fait, Pierre, on attends toujours tes comptes détaillés sur tes marges...
Pourquoi insistes tu ?Bouh a écrit :Lorenzolalas: voila, je ne puis dire catégoriquement que des propriétés inconnus existent...tout comme toi tu ne peux dire catégoriquement qu'elles n'existent pas.
Rappel toi que pendant des millénaires on a cru à la terre plate, on a eu des milliers de pseudo decouvertes scientifiques qui le prouvaient (je parle en replacant dans le contexte hein, à l'époque, ils n'avaient pas les memes moyens techniques que maintenant )...tout comme maintenant on en a d'apres tes connaissances concernant l'electricité.
...Mais justement, on peut dire que ce n'est pas comparable du fait de la trop grande différence technique: tout est affaire de RELATIVITE. Qui te dit que dans 1000 ans il n'y aura pas des genies qui se gausseront de nos techniques aussi archaiques que sont pour nous celles ayant servis a demontrer que la terre est plate? Ces memes genies pourrait aussi se gausser du fait que l'on a conclu a l'abération qu'il n'y avait pas dedifférence sonore...Oupas.
En effet, cela est surement faux, mais ce qui est génial, c'est que tu ne peux pas le prouver (a moins que tu es decouverte la machine a voyager dans le temps...)
C'est ce qu'on lit partout, j'ai expérimenté une fois des intras avec câble en argent et je n'ai pas ressenti cette sonorité plus brillante avancée par beaucoup.apow a écrit :J'ai aussi entendu ça Poka. on m'a aussi dit que le son des câbles argent était plus cristallin .Poka a écrit :J'avais déjà lu que les câbles argents sonnaient plus "durs" que les câbles en cuivre, donc tu confirmes
De la à en voir la différence, j'ai encore un long chemin dans l'audiophilie à parcourir !
J'aurais dit cyan, et ma pipette sur mon écran non calibré me donne le code hexa #59ffc8, du cyan avec un peu de jaune.KromaXamorK a écrit :Ben non comme je l'ai dit il possède autant de vert que de bleu, il est les 2 en couleur RGB.
Je ne crois pas que l'exemple soit bien choisi, la fréquence est représentée par la période du signal, la vitesse de déplacement horizontal du point lumineux à l'écran, est fonction de la base de temps choisie, on voit un point se déplacer plus ou moins vite, ou un trait plus ou moins large apparaître.KromaXamorK a écrit :Prenons 2 fréquences 20 Hz et 1000Hz, luminiquement parlant elles apparaitront sur un oscillo au même moment et on détectera jamais laquelle est arrivée en 1er frapper l'écran de l'oscillo, on verra juste des traits.
C'est pas la peine d'insister, quand une personne, aussi riche soit elle, achète pour 12000$ de câbles, elle ne va pas les dénigrer, d'ailleurs il est prouvé que plus c'est cher moins il y a de retours client.Sambagnard a écrit : Qu'il le fasse, c'est son problème si il a une oreille en bois et qu'il n'a pas la force de reconnaître qu'il se trompe lourdement.
Par contre ce que je critique c'est l'escroquerie des câbles à plusieurs centaines d'euros, parce que là on n'est plus dans le domaine "chacun son plaisir" mais dans de l'arnaque, arnaque qui est nourrie inconsciemment ou consciemment par des retours tronqués. La mauvaise foi et le mensonge à soi-même mènent loin, c'est pour cela qu'il faut les combattre à la racine.