... que nous partageonsDaveStarWalker a écrit :Non, parfait de mon point de vue.
Symétrie plize :/
Tu vas te régaler. Les Andromeda et le m1s forment un "endgame" à bien des égards, à mon avis que je partage. :soumis:
Bonne musique :headphone:
Aune M1S
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Aune m1s et Andromeda chaussé en symétrique sur les oreilles depuis 4h
C'est du très très bon niveau compte tenu du prix, indéniablement c'est bourré de qualités. Les meilleurs 100€ investi depuis...trèèèèèès très longtemps en audio.
Je n'arrive pas à décider ce que je préfère, low ou medium gain
C'est du très très bon niveau compte tenu du prix, indéniablement c'est bourré de qualités. Les meilleurs 100€ investi depuis...trèèèèèès très longtemps en audio.
Je n'arrive pas à décider ce que je préfère, low ou medium gain
Aaaah ! Très bonne nouvelle
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
EnjoyDrizzt a écrit :Aune m1s et Andromeda chaussé en symétrique sur les oreilles depuis 4h :hb:
Je n'arrive pas à décider ce que je préfère, low ou medium gain :-?
Aussi pour le filtre, tente le "slow"
Honnêtement la différence est quasi inaudible entre les différentes filtres, tout juste il me semble percevoir un gain en euphonie dans les médiums en "MP" et peut-être un poil de cul de chaleur en plus dans les basses en slow mais c'est genre ultra subtil
Le seul reproche que je peux faire au dap sinon, c'est le relatif manque de réactivité lorsqu'on change de piste, j'aurais souhaité également un forwarding un peu plus véloce. Mais je chipote. Cette ultra simplicité intuitive dans la navigation, c'est top.
Le seul reproche que je peux faire au dap sinon, c'est le relatif manque de réactivité lorsqu'on change de piste, j'aurais souhaité également un forwarding un peu plus véloce. Mais je chipote. Cette ultra simplicité intuitive dans la navigation, c'est top.
- DaveStarWalker
Je te confirme que tes oreilles entendent bien ce qu'il faut entendreDrizzt a écrit :Honnêtement la différence est quasi inaudible entre les différentes filtres, tout juste il me semble percevoir un gain en euphonie dans les médiums en "MP" et peut-être un poil de cul de chaleur en plus dans les basses en slow mais c'est genre ultra subtil 8-D
Le seul reproche que je peux faire au dap sinon, c'est le relatif manque de réactivité lorsqu'on change de piste, j'aurais souhaité également un forwarding un peu plus véloce. Mais je chipote. Cette ultra simplicité intuitive dans la navigation, c'est top. :(l)
Tout réside dans le "quasi" justement
Je viens de tester par curiosité la sortie 3.5mm assymétrique du dap, y'a genre +4db dans le bas du spectre
J'imagine que c'est du au cable litz d'origine des Andro ? (ou pas ? )
J'imagine que c'est du au cable litz d'origine des Andro ? (ou pas ? )
- DaveStarWalker
J'avais pu comparer la sortie symétrique et asymétrique avec mes ex Andromeda, exactement avec le même câble (2.5 et 3.5, Campfire s'était trompé : j'attendais un Réf 8, ils m'avaient envoyé le câble stock, mais en 2.5),
Et toutes choses égales par ailleurs, j'ai immédiatement trouvé la sortie symetrique supérieure : tous les critères. La même chose qu'en asymétrique mais tout plus propre, défini, etc.
J'en parle ici, faudrait que je cherche.
Bref, surpris
Ca doit être à cause du câble j'imagine alors, ce n'est pas le même modèle. Je crois que le symétrique est un 6 brins cuivre plaqué argent. (Sinon oui, la définition générale semble supérieure, mais y'a moins de chaire sur les os de façon assez manifeste).
Sinon comme tout le monde je confirme la supériorité de la sortie symétrique question résolution, micro détail, soundstage, c'est plutôt flagrant.
Y'a une explication au phénomène ? d'habitude les retours sur les dap sont plutôt, non audible à subtil les différences.
Y'a une explication au phénomène ? d'habitude les retours sur les dap sont plutôt, non audible à subtil les différences.
- DaveStarWalker
Possible par rapport au câble.
J'ai le cas dans ma collection.
Un Lunashops 8 cores argent pur plaqué or... Qui est d'une résolution juste fantastique, et d'une grande nuance... Mais soubassement abonné absent... ou plutôt un manque flagrant de texture et de matière (notamment en bas) par rapport au Penon GS 849
Mêmes conclusions avec les Zeus et les Kaiser.
Par contre, du temps de mzs exAndromeda (et aussi de mes ex 334 d'ailleurs ), EXACTEMENT les mêmes câbles (BTG Starlight pour les Fitear), en symétrique et asymétrique... Et sortie symétrique qui reprenait toutes les qualités de l'autre, mais effectivement avec davantage de définition, résolution, rapidité, séparation, nuances...
J'ai le cas dans ma collection.
Un Lunashops 8 cores argent pur plaqué or... Qui est d'une résolution juste fantastique, et d'une grande nuance... Mais soubassement abonné absent... ou plutôt un manque flagrant de texture et de matière (notamment en bas) par rapport au Penon GS 849
Mêmes conclusions avec les Zeus et les Kaiser.
Par contre, du temps de mzs exAndromeda (et aussi de mes ex 334 d'ailleurs ), EXACTEMENT les mêmes câbles (BTG Starlight pour les Fitear), en symétrique et asymétrique... Et sortie symétrique qui reprenait toutes les qualités de l'autre, mais effectivement avec davantage de définition, résolution, rapidité, séparation, nuances...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sayé, il est à la maison. Ecouté vite fait sur mes Zeus en 3,5 assymétrique, et effectivement il a l'air bien silencieux. Et rien d'autre à dire sur le son pour le moment.
Par contre, il est plus gros que ce à quoi je m'attendais, je le pensais plus fin et moins grand. Et il s'allume vite, va à l'essentiel, mais la navigation ne vaut pas un bon vieux LPG.
Par contre, il est plus gros que ce à quoi je m'attendais, je le pensais plus fin et moins grand. Et il s'allume vite, va à l'essentiel, mais la navigation ne vaut pas un bon vieux LPG.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
Completement silencieux... rien ne semble pouvoir le faire souffler en fait
Toujours aussi accro... aujourd'hui avec les Zeus xr Adel justement
Pour la navigation, les fleches marchent dans tous les sens, donc on peut faire defiler de haut en bas, ou pages par pages, de gauche a droite et vice versa
Bonne decouverte
Toujours aussi accro... aujourd'hui avec les Zeus xr Adel justement
Pour la navigation, les fleches marchent dans tous les sens, donc on peut faire defiler de haut en bas, ou pages par pages, de gauche a droite et vice versa
Bonne decouverte
Salut,
J'aurais deux ou trois questions aux utilisateurs de ce DAP (niveau sonore ça à l'air bon ) :
L'interface est-elle fluide et maniable ?
Qu'en pensez vous pour manipuler une grosse bibliothèque (1200 albums) ?
Possibilité de naviguer dans les jaquettes ?
Fonction de recherche (par artiste, par titre) ?
J'aurais deux ou trois questions aux utilisateurs de ce DAP (niveau sonore ça à l'air bon ) :
L'interface est-elle fluide et maniable ?
Qu'en pensez vous pour manipuler une grosse bibliothèque (1200 albums) ?
Possibilité de naviguer dans les jaquettes ?
Audirvana - Aune X1S - Philips Fidelio X2
xDuoo X20 - câble symétrique occ - BQEYZ KB100
xDuoo X20 - câble symétrique occ - BQEYZ KB100
Non et non.Florimond a écrit : Possibilité de naviguer dans les jaquettes ?
Pas de gestion par tags : seulement par dossiers.
Dernière modification par Kooka le 14 mai 2019 16:54, modifié 1 fois.