![Very Happy :grin:](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Cyd tu crois avoir l'esprit tranquille avec le lossless mais tu as pas écouté du master...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Ceci me vise directement, aussi, que quelqu'un me dise si j'ai, ici, essayé d'appâter des clients. Je suis extrêmement vigilent, justement pour ne pas avoir de reproches de se style. Je propose très souvent des prêts gratuits, et je rends souvent des services sans rémunération. Je ne suis en aucun cas accros à des ventes potentielles, parce que ce que je fais, je le fais par passion et non par intérêt commercial.lorenzolalas a écrit :Bonsoir,
On ne parle pas de coût bien sûr vu les sommes folles pour le haut de gamme, on n'en serait plus à
De plus ce que j'ai remarqué, et qui m'a fait sortir de mes gonds, c'est que certains ici en font commerce sur le forum et cela je le trouve inacceptable, car ils viennent prêcher leur bonne parole pour appâter des clients potentiels.
Merci mon ami, tu me permets de mettre un terme à cette légende des marges à 1000% comme tu l'a tristement avancé plus haut.lorenzolalas a écrit : Ps: Au fait, Pierre, on attends toujours tes comptes détaillés sur tes marges...
Ah c'est quoi ta méthode je suis curieux ? En plus ce serait même pas HS, que du bonheur !DavidSylvian a écrit :Un message teinté de bon sens... Passe à la maison et je te montre comment tester un câble sans truc de gourou...
Faut arrêter un peu, même si lorenzolalas a un ton agressif, je peux le comprendre, la plupart des fabricants de câbles "audiophiles" arnaquent leur clients à mon sens, je n'ai jamais vu aucune transparence sur les procédés de fabrication (bon, on va nous dire que c'est secret) et surtout sur le matériel utilisé pour le contrôle qualité (je pense à Nordost et quelques autres) ainsi que leur marge. On découvre parfois une arnaque, comme le câble secteur de Virtual Dynamics, les audiophiles l'utilisant n'ont pas découvert la supercherie, comme quoi leurs oreilles peuvent se contenter d'un câble secteur d'une quinzaine d'euros.manwalk a écrit :Pierre, je ne pense pas que tu es besoin de te rabaisser à cela. Ce n'est pas le sujet du topic.
Mais respect tout de même pour l'avoir fait![]()
Je pense maintenant que l'on peut le laisser tranquille sur ce point?...
superfred21 a écrit :"Sambagnard" Imposer ces idées coûte que coûte n'est pas la meilleure méthode pour exposer son point de vue. Puis, franchement tes propos sont empreints d’une telle condescendance et dans l’hypothèse ou nous serions d'accord je ne peux m’empêche de penser que le ton hautain que tu prends ne peut que desservir "ta cause".
Définition : "Le rodage est une technique ancienne qui permet d'ajuster parfaitement deux surfaces pour qu'elles deviennent étanches, par exemple pour fermer les fioles des pharmaciens et tous les clapets des giffards des chaudières à vapeur."Poka a écrit :Maintenant que les conversations se calment un peu, que pensez-vous du rodage des câbles![]()
Hé hop, je fous le bazars et je me sauve en courant
Je comprends pas, tu pars sur une démarche de "protection" du quidam contre les arnaques et tu condamnes cette même démarche chez les autres.D'ailleurs même remarque pour DavidSylvain et ses nombreux contacts dans le milieu audiophile, cela devrait être plus clair aussi dans son profil même s'il n'en tire aucune contre-partie, je prends comme exemple le topic cryo qui m'a aussi interpellé, "un coup oui c'est top, un coup houlà attention à son matos".