FW10000 : le nouveau flagship dynamique de JVC !
Putain, j'espère que ça sonne bien parce que qu'est ce que c'est laid
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est fait a priori pour être caché dans les oreilles...Elawarai a écrit :Putain, j'espère que ça sonne bien parce que qu'est ce que c'est laid :loool:
Exactement le genre d'altérations du signal que j'attendrais d'un tel accessoire... Du coup, cela m'intéresse beaucoup pour mes Kanas Pro !davidmolliere a écrit :Les basses sont encore plus texturées et on un peu plus de pêche, les médiums surtout sont beaucoup plus plein les bas médiums sont plus présent et ça adoucit en haut... le soundstage semble plus vaste et l’image est clairement plus précise. Je reste hyper surpris du changement aussi radical...
Merci en tout cas pour le partage de ton ressenti. Je trouve cela vraiment utile (pour moi, du moins).
Au plaisir de continuer à te lire.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ouais mais les intras également non ?DarkZunicorn a écrit :C'est fait a priori pour être caché dans les oreilles...Elawarai a écrit :Putain, j'espère que ça sonne bien parce que qu'est ce que c'est laid :loool:
Du coup, t'as tout l'intra qui ressort
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Question bête ça se trouve des tips sur mesure ??
Z'avez qu'à les faire chez AAElawarai a écrit :Putain, j'espère que ça sonne bien parce que qu'est ce que c'est laid :loool:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais regarder ça
Pourrais tu mettre à côtés de tips d’autres tips pour comparer la taille ?
Merci
Pourrais tu mettre à côtés de tips d’autres tips pour comparer la taille ?
Merci
Les tips acrylique chez ES c'est 90€ et c'est pas mal aussi, avec un délai de fabrication beaucoup plus court que les autres.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Car c'est les meilleurs du monde
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu as vu que c'est ce qu'il dit dans son texte de vente quand même...
Sony WF-1000XM5
Il dit surtout qu'il les a en double