[Câbles] A propos des prix des HDG -Défouloir à pas cher Pt2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est vrai. Par contre tu as vraiment des pointures de tout premier plan qui te répondent directement en cas de problème: Gilmore m’a carrément envoyé le schéma officiel de recablage du transfo de mon ampli STAX de 110 en 230, schéma interne utilisé par STAX et que tu ne trouves pas en ligne.
Robert Watt m’a directement aidé quand j’ai eu des problèmes de coupures de mon premier Hugo2.
J’en étais sur le cul
Robert Watt m’a directement aidé quand j’ai eu des problèmes de coupures de mon premier Hugo2.
J’en étais sur le cul
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Popof94 a écrit : Robert Watt m’a directement aidé quand j’ai eu des problèmes de coupures de mon premier Hugo2.
J’en étais sur le cul :soumis:
-
Bon c’etait la sécurité thermique qui se déclenchait car je le chargeais dans la housse Dignis. Simple mais personne ne m’avait conseillé de le sortir
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
@Popof94,
À propos de Danacable, bien sûr, c’est cher, mais une pt’ite folie quand c’est possible….
Perso, j’y suis venu après plusieurs lectures sur divers Forums, lectures de commentateurs qui me paraissaient crédibles et surtout après échanges avec un des fondateurs, Mr Vinh vu, la confiance s’est installée.
Le risque étant de conserver le câble, car la période d’essai est de 30 jours, j’ai franchi le pas et sans frais de douane.
J’avais bien sûr le câble stock et un super câble en fil de Litz qui apportait déjà une belle amélioration, mais avec le Dana référence, on change de domaine d’écoute ( détail, profondeur, timbres…). En tout cas, pour moi une superbe découverte et un autre Utopia !
À propos de Danacable, bien sûr, c’est cher, mais une pt’ite folie quand c’est possible….
Perso, j’y suis venu après plusieurs lectures sur divers Forums, lectures de commentateurs qui me paraissaient crédibles et surtout après échanges avec un des fondateurs, Mr Vinh vu, la confiance s’est installée.
Le risque étant de conserver le câble, car la période d’essai est de 30 jours, j’ai franchi le pas et sans frais de douane.
J’avais bien sûr le câble stock et un super câble en fil de Litz qui apportait déjà une belle amélioration, mais avec le Dana référence, on change de domaine d’écoute ( détail, profondeur, timbres…). En tout cas, pour moi une superbe découverte et un autre Utopia !
-
C’est ce que tout le monde dit, je sais. Si Franck pouvait te prêter son câble pour un essais je serais très intéressé d’avoir ton avis le concernant mais je ne sais pas si c’est possible.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Tin
- Mélomaniac
C'est ce que le gérant aimerait.kookaburra a écrit :Head-Fi c'est le TF1 des sites qui parlent d'Audio en fait, ils achètent du temps de cerveau disponible c'est ça ? :mrgreen:J’avais fait une demande sur HF et ils m’avaient contacté directement pour me proposer un discount supplémentaire. .
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
J'ai rarement vu une marque avec si peu d'avis négatifs. Ce qui me fait peur comme ça c'est le poids du câble et sa souplesse, ils ont l'air sacrément épais .Piphil a écrit :@Popof94,
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
c'est devenu à ce point.. ?Tin a écrit :C'est ce que le gérant aimerait.kookaburra a écrit :Head-Fi c'est le TF1 des sites qui parlent d'Audio en fait, ils achètent du temps de cerveau disponible c'est ça ? :mrgreen:J’avais fait une demande sur HF et ils m’avaient contacté directement pour me proposer un discount supplémentaire. .
Quelle est la proportion de publicités déguisé en feedback sur HF selon vous ? Les principaux influenceurs sont ils alimentés gratuitement par les marques ?
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Murl0c a écrit :Les principaux influenceurs sont ils alimentés gratuitement par les marques ?
Evidemment.Popof94 a écrit :Quand on leur prête des customs en échange d’une revue j’aimerais bien savoir ce qu’ils en font apres
- Tin
- Mélomaniac
C'est à ça que servent les modèles de démo.Popof94 a écrit :Quand on leur prête des customs en échange d’une revue j’aimerais bien savoir ce qu’ils en font apres
(Sauf pour les qques bons clients dont ils en font vraiment des moulés gratuitement mais ça c'est une autre affaire)
Faut voir selon les marques, il doit y avoir des fabricants qui sont plus portés sur ce genre de pratiques que d'autres.Murl0c a écrit :c'est devenu à ce point.. ?
Quelle est la proportion de publicités déguisé en feedback sur HF selon vous ? Les principaux influenceurs sont ils alimentés gratuitement par les marques ?
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
-
Bon, on peut toujours dire du mal d’un truc qu’on t’offre mais ça risque d’etre la fin de ta carrière de reviewer
@Tin: dans la majorité des revues d’intras ce sont des customs si je ne me trompe pas
@Tin: dans la majorité des revues d’intras ce sont des customs si je ne me trompe pas
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
@jeanluc,
Le lazuli référence est agréable et souple et n'incommode pas ; ce n'est pas le cas de l'ultra avec sa gaine un peu renforcée, mais on peut l'avoir avec le même type de gaine que le référence : j'ai eu la possibilité de le tester sur un Susvara mais là, il apporte beaucoup moins par rapport à un bon Litz, et pour moi bien sûr, que le Référence sur l'Utopia.
il en reste encore un : le Nirvana....Là çà "pique très fort"
PS : Je n'ai aucun lien, autre que mon ressenti très positif pour cette marque, avec Danacable, ,d'ou mes commentaires...
Le lazuli référence est agréable et souple et n'incommode pas ; ce n'est pas le cas de l'ultra avec sa gaine un peu renforcée, mais on peut l'avoir avec le même type de gaine que le référence : j'ai eu la possibilité de le tester sur un Susvara mais là, il apporte beaucoup moins par rapport à un bon Litz, et pour moi bien sûr, que le Référence sur l'Utopia.
il en reste encore un : le Nirvana....Là çà "pique très fort"
PS : Je n'ai aucun lien, autre que mon ressenti très positif pour cette marque, avec Danacable, ,d'ou mes commentaires...
- Tin
- Mélomaniac
Si ça en est à envoyer des échantillons moulés aux influenceurs, il suffit de leur laisser et s’ils ne jouent pas le jeu, ils n’auront pas d’échantillon du prochain modèle dans 6 mois.Popof94 a écrit : @Tin: dans la majorité des revues d’intras ce sont des customs si je ne me trompe pas
Comme les accréditations presse ou les invitations VIP de salon, tu offres jusqu’à ce que ça ne joue plus le jeu et la tu blacklist
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
Je vais essayer de me faire passer pour un reviewer, et d'aborder les marques pour leur proposer une review positive sur HF en échange du produit. Je vous tiendrai au courant des résultats.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio