Le topic des gens contents
Ma cousine est de passage à la maison.
Elle vient de chausser le SR-007. Je sens qu’on va pas beaucoup parler ce soir !
J’adore partager notre passion avec un/une noob !
Elle vient de chausser le SR-007. Je sens qu’on va pas beaucoup parler ce soir !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Et c'est ainsi qu'il plongea sa famille dans la ruine.MrButchi a écrit :Ma cousine est de passage à la maison.
Et ils finirent sourd et eu beaucoup d'acouphènes
SoundJoy
SoundJoy
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
- Tin
- Mélomaniac
Barbecue toujours au même restaurant (première visite de l'année !) mais je m'en lasse jamais.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- Tin
- Mélomaniac
Si si quand même, c'est pas sur les photos mais il y avait de mémoire :
- chou chinois au kimchi
- mélange d'oignon et oignon vert très légérement sautés dans de l'huile de sésame
- des germes de soja bouillis et servis froids avec de l'huile de sésame, de la ciboulette, ail et graines de sésames concassées
- de la laitue fraîche et une sauce à base de miso
Mais ça intéresse moins les amis en France du coup j'ai pas pris ça en gros plan sur les photos.
- chou chinois au kimchi
- mélange d'oignon et oignon vert très légérement sautés dans de l'huile de sésame
- des germes de soja bouillis et servis froids avec de l'huile de sésame, de la ciboulette, ail et graines de sésames concassées
- de la laitue fraîche et une sauce à base de miso
Mais ça intéresse moins les amis en France du coup j'ai pas pris ça en gros plan sur les photos.
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
Ça me fait plus saliver que la barbaque moi
Plus ? Non faut pas abuser ! Mais oui ça doit bien accompagner le boeuf tout ça.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1, clairement.Sylean a écrit :Ça me fait plus saliver que la barbaque moi
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je viens de recevoir mes Oriolus réparés par Ambient Acoustics.
Un des shell était explosé, avec des petits bouts de coque manquant..AA a fait un boulot incroyable ! Sans reshell, la coque a été réparée, on voit à peine les "fissures". Vraiment un boulot incroyable (je mettrai des photos).
Deuxième point, ultra content de retrouver mes Oriolus.
Je suis passé par quelques paires ces derniers mois : Noble X, EM10 unis, KB100, Velvet V2...et ben les Oriolus sont ceux qui me procurent le plus de plaisir d'écoute.
Et je crois avoir compris pourquoi : c'est les seuls à mon oreille qui permettent d'être au milieu de la musique et non en face. La scène sonore, très large est envoutante. Je suis dans la musique et non spectateur. Bref heureux de les avoir retrouvés.
Un des shell était explosé, avec des petits bouts de coque manquant..AA a fait un boulot incroyable ! Sans reshell, la coque a été réparée, on voit à peine les "fissures". Vraiment un boulot incroyable (je mettrai des photos).
Deuxième point, ultra content de retrouver mes Oriolus.
Je suis passé par quelques paires ces derniers mois : Noble X, EM10 unis, KB100, Velvet V2...et ben les Oriolus sont ceux qui me procurent le plus de plaisir d'écoute.
Et je crois avoir compris pourquoi : c'est les seuls à mon oreille qui permettent d'être au milieu de la musique et non en face. La scène sonore, très large est envoutante. Je suis dans la musique et non spectateur. Bref heureux de les avoir retrouvés.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
- Tin
- Mélomaniac
Pour de bons vieux steaks de chez nous ou chez les amis Américains je ne dis pas mais là, j'avoue que pour une viande aussi riche, je passe volontiers sur les frites.kookaburra a écrit :Le meilleur ami de la vache
Du riz et des légumes ça contrebalance très bien toute cette richesse.
(et pourtant que j'adore mes frites avec un steak !)
DAP:
Casques :
Source/Ampli :
Evidemment, c'était pour la vanne (et oui, les frites c'est bien avec un Burger. avec un bon steak, des légumes c'est parfait).
asters a écrit : Et je crois avoir compris pourquoi : c'est les seuls à mon oreille qui permettent d'être au milieu de la musique et non en face. La scène sonore, très large est envoutante. Je suis dans la musique et non spectateur. Bref heureux de les avoir retrouvés.
Dans ce cas tu devrais vraiment essayer les SE846. En tout cas content pour toi