Typiquement, le Meze était pour moi inécoutable par exemple, "en comparaison de".
Or Soundsquare possède aussi dans sa belle collection le S VI, le Magister (bel équilibre entre clarté et texture au passage celui-ci

Totalement l'inverse pour moi.DaveStarWalker a écrit : Typiquement, le Meze était pour moi inécoutable par exemple, "en comparaison de".
Ah mais cela tout à fait d'accord, là dessus même pas de discussion : les goûts et les couleurs...Jay a écrit :Totalement l'inverse pour moi.DaveStarWalker a écrit : Typiquement, le Meze était pour moi inécoutable par exemple, "en comparaison de".
Je trouve le Sonorous spectaculaire, toute cette clarté qui donne l'impression d'avoir du détail à profusion... Puis viennent les goûts de chacun...
Je ne recherche pas ça... D'où l'intérêt de la comparaison entre ledit casque et le Meze :hb:
Nous comptons tous sur toi pour résister à l'effet Veblen...kirasd69 a écrit :Ce 1more fait parti des meilleurs casques nomade que j'ai eu. Je le trouve plus sympa que le PM3. Beaucoup mieux qu'un MSR7 ou qu'un Beyerdynamic T51p.
Presque mieux qu'un Audeze Sine. (En fait j'ai envie de dire mieux, mais ça serait frustrant d'admettre que le Sine est moins bien XD).
C'est un dap ?kirasd69 a écrit :Un Audio GD balançant 3 watts n'est pas assez selon toi ? (Parce que c'est vraiment ce que j'utilisais en "nomade").
DarkZunicorn a écrit :Nous comptons tous sur toi pour résister à l'effet Veblen...kirasd69 a écrit :Ce 1more fait parti des meilleurs casques nomade que j'ai eu. Je le trouve plus sympa que le PM3. Beaucoup mieux qu'un MSR7 ou qu'un Beyerdynamic T51p.
Presque mieux qu'un Audeze Sine. (En fait j'ai envie de dire mieux, mais ça serait frustrant d'admettre que le Sine est moins bien XD).
j'ai eu le combo Sine + Kann et bof bof....kookaburra a écrit :L'AK Kann devraient s'en sortir...
Pour finir avec le HS et revenir au casque... Kiras n'a pas vu ma question page précédente.kookaburra a écrit :Nomade ce casque ?
Pas trop de fuites sonores, dans un sens ou dans l'autre, avec ce design qui parait semi-ouvert ? Tu peux nous en dire plus sur l'isolation dans les deux sens du coup ? Merci !