Les embouts pour Intras
Et question bête, il est impossible d'enlever cet embout même par AA sans tout casser ? Imaginons que tu veuilles revendre tes Velvet..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Je ne sais pas. Honnêtement je ne pense pas, c'est assez solidement fixé. Mais ça vaudrait le coup de leur demander.asters a écrit :Et question bête, il est impossible d'enlever cet embout même par AA sans tout casser ? Imaginons que tu veuilles revendre tes Velvet..
J'étais certain de ne pas revendre les Velvet, donc...
Par contre sur les Mee planamic ou les BQEYZ je ferai un intra silicone pour tester.
Merci pour les détails !iranon a écrit :Ils ne touchent pas à la structure interne, par contre, comme cela devient des moulés, le rendu pourrait être différent de ce que tu as l'habitude d'entendre avec des embouts ;-/
Normalement en mieux.
Si c'est en mieux, c'est encore... mieux. Ceci dit, j'envisage davantage la solution silicone pour son côté non destructif (si ça ne me plaît pas, je peux revenir facilement en arrière) et, surtout, car j'ai l'habitude d'en avoir dans les oreilles via mes protections sur mesure. J'imagine que ça sera, en plus, un temps d'adaptation en moins. Mais bon, quoiqu'il arrive, avec toutes les dépenses qui me tombent sur le coin de la tête cette en cette superbe fin d'année, ma quête audiophile va peut-être entrer en phase de pause. Pour voir le bon côté des choses, ça me laissera le temps de prendre du recul par rapport à toutes les infos engrangées depuis mon inscription ici.
En tout cas, ça reste dommage que les choix d'Earsonics soient si restreints en ce qui concerne les embouts. Et dommage également qu'ils ne proposent un semblant de solution sur mesure que pour une petite poignée d'uni. Je prends peut-être mon cas pour une généralité, mais j'ai quand même l'impression qu'il y a là une demande qui pourrait être comblée par eux et qui arrangerait éventuellement toutes les parties (certainement pas pour les mêmes tarifs, cela dit). Ma frustration me fait toutefois peut-être me planter.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello la communauté !
Petite question, auriez vous une adresse à me conseiller pour acheter des embouts comply ?
c'est juste hors de prix chez Amazon ....
Merciiiiiii
Ps: je cherche des Comply Truly Wireless Pro
Petite question, auriez vous une adresse à me conseiller pour acheter des embouts comply ?
c'est juste hors de prix chez Amazon ....
Merciiiiiii
Ps: je cherche des Comply Truly Wireless Pro
Bonjour,
Perso, j'ai récemment commandé des Comply série P directement sur leur site le 13/11, reçu hier dans la boite aux lettres.
Payé 25.98USD FDP in (environ 24€) alors que sur Amazon le tarif était de 33.50€.
https://www.complyfoam.com/
Perso, j'ai récemment commandé des Comply série P directement sur leur site le 13/11, reçu hier dans la boite aux lettres.
Payé 25.98USD FDP in (environ 24€) alors que sur Amazon le tarif était de 33.50€.
https://www.complyfoam.com/
C'est moins cher aussi sur Amazon USA avec livraison France mais les Comply étouffent trop le son à mes oreilles et le prix et la durée de vie...Je suis passé aux mousses Anjirui sur AE, 1€ la paire !
Casques : ATH-AD 700, Bose QC25+BT, Sennheiser HD-212, RS-180 et 2x RS-160, Superlux HD-681B, TaoTronics BH040 ANC
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
Casques Nomades : AKG-K414, K420, K430
Intras: Klipsch S4a, Superlux HD381, TRN-V80, TaoTronics EP01 ANC
True Wireless : Havit G1, Jabra Elite 65t, Sabbat X12
Micros : Sony ECM-TS125, Andra SB-205W, Roland WearPro Binaural
Lecteur/Enregistreur : Zoom H1, Nokia 808, Nokia 830, Marshall London, Nokia 8 OZO
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci du conseil, je vais regarderwebvan a écrit :C'est moins cher aussi sur Amazon USA avec livraison France mais les Comply étouffent trop le son à mes oreilles et le prix et la durée de vie...Je suis passé aux mousses Anjirui sur AE, 1€ la paire !
Bonjour....
Je vais être très très franc je ne me sent pas de lire le post entier .j ai laché l'affaire.
Existe il des mousses pour intra mais pas a mémoire de forme.
Merci d'avance......
Je vais être très très franc je ne me sent pas de lire le post entier .j ai laché l'affaire.
Merci d'avance......
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Symbio W ?STEPHANE a écrit :Bonjour....
Merci d'avance......
Des embouts hybrides donc (silicone "fourré" de mousse).
Sinon je ne vois pas et en fait je ne vois pas trop quoi répondre...
De toute façon, des mousses pour être efficaces, doivent tenter de reprendre leur forme initiale, et donc en cela combler le conduit auditif, mis à part la sortie de canule...
Pourquoi cette recherche ?
MERCI DEJA
Pour essayer ne trouvant pas vraiment mon bohneur .
Pour essayer ne trouvant pas vraiment mon bohneur .
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
MerciiiiiiiVic a écrit :Les Spinfit CP240 en taille L c'est le graal des grandes oreilles ! Le pied avec les Grace et les Phantom, super fit, super seal, super son
Grace à ce post, j'ai enfin trouvé mon graal !!!
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
Bonsoir et bonané à toutes et à tous.
Appel aux connaisseurs: des liens pour acheter des embouts de qualité (des en mousses d'ailleurs plutôt)
Merci.
Appel aux connaisseurs: des liens pour acheter des embouts de qualité (des en mousses d'ailleurs plutôt)
Merci.
- tyz
- 100db + 100db = 200db
j'ai vu des spiraldot jvc sur ebay japon mais je n'ai vu aucune dimensions mise a part les tailles s/m/l !
ou je peux en trouver pour les avoir plus rapidement ?
vous savez quelle est le diamètre du bore ?
ou je peux en trouver pour les avoir plus rapidement ?
vous savez quelle est le diamètre du bore ?
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
- DaveStarWalker
En route depuis le Japon des Sedna eartips
Tailles S, M, L et M/L.
Bataille de titans à venir contre... justement, les JVC Spiral Dot M/L (installées sur mes Zeus XRA) et L (installées sur mes Fitear A111). Et à voir sur le Kaiser Encore face aux Tennmak Whirlwind L
Voir Ebay sinon et bore le plus large du marché à ma connaissance
Ou faire une demande ici. Sur TN
Tailles S, M, L et M/L.
Bataille de titans à venir contre... justement, les JVC Spiral Dot M/L (installées sur mes Zeus XRA) et L (installées sur mes Fitear A111). Et à voir sur le Kaiser Encore face aux Tennmak Whirlwind L
Voir Ebay sinon et bore le plus large du marché à ma connaissance
Ou faire une demande ici. Sur TN
- MrLocoLuciano
Pour des achats comme ça, parles-en... Hâte de jeter une oreille dessus le 09/02. Enfin j'espère.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01