Suggestions de modifications de la Charte des PA.
-
- Je me suis greffé des intras
Merci à vous d'eux. Je porte l'attention sur ce point simplement dans un souci d'équité pour ceux qui mettent en ventes du matériel : j'ai souvent vu des annonces similaires à celles des Jomo recalées pour élément manquant et pas là. Donc, soit:
- Le canevas a changé et merci de l'indiquer à tout le monde.
- La modération a laissé passer une annonce non conforme. Je comprends parfaitement que cela arrive et dans ce cas lorsque l'erreur est repérée, l'annonce doit être mise en standby. La vente reprenant ensuite. Cela n'a pas été le cas ici puisque la modération n'a pas classé l'annonce en attente de régularisation.
- Le canevas a changé et merci de l'indiquer à tout le monde.
- La modération a laissé passer une annonce non conforme. Je comprends parfaitement que cela arrive et dans ce cas lorsque l'erreur est repérée, l'annonce doit être mise en standby. La vente reprenant ensuite. Cela n'a pas été le cas ici puisque la modération n'a pas classé l'annonce en attente de régularisation.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Il est évident que la trame de la PA doit être rempli intégralement. Pas de mauvaise foi svp, cela n’aidera pas.
Ce n’est d’ailleurs pas le sujet de crispation sur la PA de Julien-Hifi mais bien le fait que le fait que la trame ne soit pas remplie n’a pas empêché plusieurs membres de se déclarer intéressés.
J’aurais pu en effet débarquer huit heures plus tard et demander de compléter sous peine d’archiver. Et après quoi ?
Penses-tu réellement Fading-Starlight que cela t’aurait donne le temps de trouver les infos que tu voulais. Car pour moi, l’intérêt était conditionné au retour de Jomo.
Pourquoi pas mais ce n’est pas automatique et il me semble qu’il aurait été nécessaire de lui demander son accord et de pas miser sur le fait que la PA n’était pas complète.
Ce n’est d’ailleurs pas le sujet de crispation sur la PA de Julien-Hifi mais bien le fait que le fait que la trame ne soit pas remplie n’a pas empêché plusieurs membres de se déclarer intéressés.
J’aurais pu en effet débarquer huit heures plus tard et demander de compléter sous peine d’archiver. Et après quoi ?
Penses-tu réellement Fading-Starlight que cela t’aurait donne le temps de trouver les infos que tu voulais. Car pour moi, l’intérêt était conditionné au retour de Jomo.
Pourquoi pas mais ce n’est pas automatique et il me semble qu’il aurait été nécessaire de lui demander son accord et de pas miser sur le fait que la PA n’était pas complète.
Ba mon avis perso c'est que si l'annonce a des éléments manquant mais que personne ne demande de renseignement et que quelqu'un achète "en l'état" c'est pas "grave", on peut très bien laissé comme ça j'ai envie de dire
Par contre du moment où quelqu'un demande des renseignements sur des infos manquantes alors là oui, il faut "suspendre/attendre"
Par contre du moment où quelqu'un demande des renseignements sur des infos manquantes alors là oui, il faut "suspendre/attendre"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Modo est un dur métiervolontariat quand on te prend la tête pour pas grand chose comme si tu le faisais ça juste pour être un méchant...
Bon courage Zeduk.
Bon courage Zeduk.
Storm a écrit :
Nous présentons nos excuses pour ne pas avoir gérer cette annonce lors de nos réveils nocturnes, le modérateur se doit d'être insomniaque et possiblement divorcé, cela est gage d'efficience et d'ascension.
Maintenant je comprends la rigueur de fading starlight et la modération la partage n'en doutes pas !
Donc par voie de conséquence je me dois au meeting du 09/02 de brimer Julien avec ma règle en fer...et puis aussi Loco car je pense que nous le jalousons tous à cette heure...il n'y a pas de raison.
Un dernier point, non des moindres, la modération est souveraine dans sa décision merci de ne pas "trop la contester.
Allez bon week end ! :hb:
Dernière modification par Kooka le 02 févr. 2019 10:57, modifié 1 fois.
Je suis d'accord avec Ttazz. Maintenant, pour faire plus simple, il faudrait faire un mp pour info, ça marqué clairement l'intérêt, 0 pb de compréhension et tout le monde est content.
Oui on est d'accord sauf que ce n'est pas dans la charte, ça a déjà été débattu et rejeté. Ou alors faut refaire un sondagePopof94 a écrit :MP pour info, ça coûte rien et ça bloque la vente et régle tous ces pbs qui n’auraient pas lieu d’etre.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tant que tout cela est discuté avec calme et respect c'est cool.
Mais sur la PA et ici, il y a eu des messages à la limite de l'agressivité et de la condescendance, d'une personne qui oublie bien vite qu'un modo est un humain fatigué comme les autres, surtout le vendredi soir, qu'il a une vie perso et qu'il fait ça volontairement pour aider.
Mais sur la PA et ici, il y a eu des messages à la limite de l'agressivité et de la condescendance, d'une personne qui oublie bien vite qu'un modo est un humain fatigué comme les autres, surtout le vendredi soir, qu'il a une vie perso et qu'il fait ça volontairement pour aider.
Un peu de recul lorsque l'on conteste la décision d'un modo serait nécessaire à certains !!ZeDuK a écrit :Il est évident que la trame de la PA doit être rempli intégralement. Pas de mauvaise foi svp, cela n’aidera pas.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sans être dans la charte tout le monde ici est d’accord pour dire que MP ça ne se discute pas. Ceux qui veulent ne pas être contestés mettent MP pour info ou MP et voilà.ttaazz a écrit :Oui on est d'accord sauf que ce n'est pas dans la charte, ça a déjà été débattu et rejeté. Ou alors faut refaire un sondage :levit:Popof94 a écrit :MP pour info, ça coûte rien et ça bloque la vente et régle tous ces pbs qui n’auraient pas lieu d’etre.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui bien sur mais Fading avait fait plusieurs messages sur le fil de vente quand même Si son intérêt n'était pas clair faut m'expliquer heinPopof94 a écrit :Sans être dans la charte tout le monde ici est d’accord pour dire que MP ça ne se discute pas. Ceux qui veulent ne pas être contestés mettent MP pour info ou MP et voilà.ttaazz a écrit :Oui on est d'accord sauf que ce n'est pas dans la charte, ça a déjà été débattu et rejeté. Ou alors faut refaire un sondage :levit:Popof94 a écrit :MP pour info, ça coûte rien et ça bloque la vente et régle tous ces pbs qui n’auraient pas lieu d’etre.
Je ne vois pas bien où des messages sont à la limite de l'agressivitékookaburra a écrit :Tant que tout cela est discuté avec calme et respect c'est cool.
Un peu de recul lorsque l'on conteste la décision d'un modo serait nécessaire à certains !!ZeDuK a écrit :Il est évident que la trame de la PA doit être rempli intégralement. Pas de mauvaise foi svp, cela n’aidera pas.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas toi, ttaazz. Regarde à qui était adressé le message de Zeduk que j'ai quoté... Y'a des manières de contester qui passent et d'autres qui sont limites, c'est juste mon avis ! Surtout avec des modos volontaires qui font "ce qu'ils peuvent", toi même tu sais.ttaazz a écrit :Je ne vois pas bien où des messages sont à la limite de l'agressivité :/
Dernière modification par Kooka le 02 févr. 2019 11:17, modifié 2 fois.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C’est bien pour éviter des pbs comme sur cette vente il faut MP pour info par la suite. Celle ci c’est trop tard.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ba je ne trouve absolument pas que Fading a fait preuve de mauvaise foi pour ma part, sa demande est naturelle et même légitime vu ce qu'il s'est passé sur la pa en question selon moi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je dois aussi avoir un problème de compréhension car je suis du même avis que ttaazz .
<-Il marque son intérêt .Merci, intérêt possible selon la réponse. De mon côté
<- Il ne parle pas de subordonner la vente à cette prise d'info, pour moi,cela pourrait se lire : "il faudrait que je sorte mon chien ..."il faudrait que je demande à Jomo une petite comparaison de mes Genesis actuel versus Flamenco et aussi ce que donnerait le câble Mars des Genesis sur les Flamenco
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Je me suis greffé des intras
Hello Kooka peux tu m'expliquer quand j'ai été condescendant? J'ai dit à Zeduk qu'il aurait du faire respecter le canevas de la charte lorsque le problème a été spotté ce matin. A aucun moment je n'ai reproché à la modération de ne pas avoir fait le nécessaire pendant la nuit et j'ai par ailleurs dit que le boulot de modo était difficile. C'est juste qu'une fois qu'un problème est établi il me semble normal de le régler plutôt que de tancer les autres.kookaburra a écrit :Tant que tout cela est discuté avec calme et respect c'est cool.
Un peu de recul lorsque l'on conteste la décision d'un modo serait nécessaire à certains !! :-SZeDuK a écrit :Il est évident que la trame de la PA doit être rempli intégralement. Pas de mauvaise foi svp, cela n’aidera pas.
Cela n'a pas plus à Zeduk que je lui dise ce qu'il aurait du faire (sans impolitesse) car il me répond que les phrases du type "tu aurais du..." cela lui passe au-dessus de la tête. Il m'envoie bouler, c'est la manière dont je l'ai perçu, et je lui réponds qu'il devrait faire preuve d'un peu d'humilité. C'est ce dernier point qui te pose problème? Car au départ la condescendance c'est dans l'autre sens que je l'ai perçue (le modo tout puissant qui a toujours raison même quand il a tord) et j'ai répliqué, mea culpa.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor