le bore des jvc est plus large que les tennmak qui sont a 6mmm ?DaveStarWalker a écrit :Voir Ebay sinon et bore le plus large du marché à ma connaissance
donc pas d'autres endroits pour les avoir rapidement
le bore des jvc est plus large que les tennmak qui sont a 6mmm ?DaveStarWalker a écrit :Voir Ebay sinon et bore le plus large du marché à ma connaissance
Bon...DaveStarWalker a écrit :En route depuis le Japon des Sedna eartips :headphone:
Tailles S, M, L et M/L.
Bataille de titans à venir contre... justement, les JVC Spiral Dot M/L (installées sur mes Zeus XRA) et L (installées sur mes Fitear A111). Et à voir sur le Kaiser Encore face aux Tennmak Whirlwind L
Voir Ebay sinon et bore le plus large du marché à ma connaissance :/
Ou faire une demande ici. Sur TN :PP
Jaloux je suisMrLocoLuciano a écrit :Pour des achats comme ça, parles-en...
S j'ai, M j'utilise, mais tu essaieras épicetouMrLocoLuciano a écrit :On en revient à ça :Jaloux je suis (Y)(Y)MrLocoLuciano a écrit :Pour des achats comme ça, parles-en...
Gardes moi les S pour essai le 09/02 stp, et si il y a encore des M...
Les mousses Campfire ou Dekoni.STEPHANE a écrit :Bonjour....
Je vais être très très franc je ne me sent pas de lire le post entier .j ai laché l'affaire.
Existe il des mousses pour intra mais pas a mémoire de forme.
Merci d'avance......
Pourquoi pas une commande groupée histoire de mutualiser les frais de port ... et de douanes...?DarkZunicorn a écrit :Merci pour le retour, Dave. Je vais essayer de me procurer à mon tour des Sedna.
C'est toi qui m'a mis la puce à l'oreille, puis quelques rares retours en anglais sur le net.sausalito a écrit :Content que les Sedna te plaisent Dave :DD
Et j'ai eu les mêmes impressions que toi en les essayant avec les Soundwriter :headphone:.
Ah, mais oui, bonne idée !SoundSquare a écrit :Pourquoi pas une commande groupée histoire de mutualiser les frais de port ... et de douanes...?DarkZunicorn a écrit :Merci pour le retour, Dave. Je vais essayer de me procurer à mon tour des Sedna.
moi je veux bien participer à une commande (groupé ou pas), car je gère pas bien tout ça...SoundSquare a écrit :Pourquoi pas une commande groupée histoire de mutualiser les frais de port ... et de douanes...?DarkZunicorn a écrit :Merci pour le retour, Dave. Je vais essayer de me procurer à mon tour des Sedna.