Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ?
Il ne se passe rien.
Soit le Poly voit le réseau mais n’arrive pas à s’y connecter, soit il ne le voit pas. Dans ce cas-là, je peux le créer de nouveau et il ne se passe rien.
Soit le Poly voit le réseau mais n’arrive pas à s’y connecter, soit il ne le voit pas. Dans ce cas-là, je peux le créer de nouveau et il ne se passe rien.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu as essayé d’eteindre ton portable et le rallumer. Ça ressemble à un bug du réseau. Sur ton tel tu es bien en wifi sur le bon réseau ou toujours en local?
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
J’ai bien redémarré l’iPhone, sans succès.
iPhone et Poly sont sur le même réseau.
Au lancement de GoFigure, le Poly est bien connecté au reseau puis la connexion se perd et impossible de la retrouver, le réseau soit disparaît, soit reste inaccessible.
Si j’insiste, la détection du Poly se perd également et pas moyen de la rétablir.
iPhone et Poly sont sur le même réseau.
Au lancement de GoFigure, le Poly est bien connecté au reseau puis la connexion se perd et impossible de la retrouver, le réseau soit disparaît, soit reste inaccessible.
Si j’insiste, la détection du Poly se perd également et pas moyen de la rétablir.
-
Il sont sur le même réseau ou ça? Smartphone? Essaye de remettre le poly en automatique, possible puisque tu es en hotspot. Sinon sort poly Mojo de la boîte et déconnectes les puis tu les reconnecter. Jamais eu ce bug. Il arrive pas à accrocher le wifi, bizarre. Essaye aussi d’eteindre Et de rallumer la box et dis nous.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Suite à ma discussion avec magic au meeting d l’ambassadeur je confirme que c’est l’app qui détermine la qualité du poly.
J’ avais qq soucis et magic lui même ne comprenait et dernièrement suite à la Maj de 8player pro mon poly est méconnaissable dans le bon sens. Il y st plus rapidement de que mon x7ii 0 latence ... bref que du bon .
Je tourne sur iPhone 8 12.1.4 et je ne souhaite plus mettre à jour ni mon système ni l’app tellement c’est du bonheur
J’ avais qq soucis et magic lui même ne comprenait et dernièrement suite à la Maj de 8player pro mon poly est méconnaissable dans le bon sens. Il y st plus rapidement de que mon x7ii 0 latence ... bref que du bon .
Je tourne sur iPhone 8 12.1.4 et je ne souhaite plus mettre à jour ni mon système ni l’app tellement c’est du bonheur
- MrLocoLuciano
Depuis le temps qu'on vous dit que les applis changent le son...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Je l’utilise maintenant avec Roon. Des heures d’ecoutes en laissant Roon choisir dans ma bibliothèque ou Qobuz. Je commence vraiment à prendre goût aux playlist improvisées par Roon.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai rien contre roon c’est juste qu’il faut payer pour gérer sa musique je trouve ça un poil cherPopof94 a écrit :Je l’utilise maintenant avec Roon. Des heures d’ecoutes en laissant Roon choisir dans ma bibliothèque ou Qobuz. Je commence vraiment à prendre goût aux playlist improvisées par Roon.
-
C’est vrai mais associé à Qobuz c’est au moins à essayer. Ce n’est pas tant la gestion de ma bibliothèque que la gestion de celle de Qobuz. Il y a bien une trentaines d’albums que je ne connaissait pas et que j’ai rajouté à ma bibliothèque virtuelle grâce à Roon, et ça ça vaut un peu de sous
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Je suis en cours d'essai sur Roon aussi et je compte bien prolonger.
L'application est parfaite, ergonomique, stable et très complète.
Possibilité de circonvolution, de traitement acoustique, pas mal de choses à explorer.
La fusion des catalogues, couplée à un algorithme pertinent, permet d'étendre sans limite les découvertes.
Plus besoin non plus de se battre pour tout tagguer correctement ses fichiers, Roon s'en charge avec en plus du contenu éditorial qui se rajoute (en anglais ou en français selon que vous complétez avec Tidal ou Qobuz).
Dernier point, pas négligeable pour moi : c'est aussi devenu le coeur de mon installation hifi et comme mon lecteur réseau n'arrivait pas à indexer ma discothèque sans crasher systématiquement, j'étais dans l'obligation de trouver autre chose : soit changer de lecteur réseau, soit trouver une autre application.
L'application est parfaite, ergonomique, stable et très complète.
Possibilité de circonvolution, de traitement acoustique, pas mal de choses à explorer.
La fusion des catalogues, couplée à un algorithme pertinent, permet d'étendre sans limite les découvertes.
Plus besoin non plus de se battre pour tout tagguer correctement ses fichiers, Roon s'en charge avec en plus du contenu éditorial qui se rajoute (en anglais ou en français selon que vous complétez avec Tidal ou Qobuz).
Dernier point, pas négligeable pour moi : c'est aussi devenu le coeur de mon installation hifi et comme mon lecteur réseau n'arrivait pas à indexer ma discothèque sans crasher systématiquement, j'étais dans l'obligation de trouver autre chose : soit changer de lecteur réseau, soit trouver une autre application.
apres quelques jours d'essai sur mon polymojo j ai remarqué un problème sur la batterie du mojo:
après une charge complete, elle se décharge meme inutilisé et se vide en 1 heure en fonctionnement.
hier soir je me suis décidé à démonter le mojo et j'ai découvert une batterie gonflée qui commencé sérieusement à compresser le circuit imprimé, elle est tellement gonflé qu'il est impossible de remonter le mojo batterie en place.
je l'ai remonté sans la batterie et le mojo fonctionne très bien relié avec une batterie externe 10000mah
j'en ai profité pour démonter le poly et prendre les references de la batterie.
je regarde aujourd'hui pour acheter les 2 batteries (mojo sur le site canadien et poly sur ali express).
question pour les connaisseurs: est-il possible de mettre à jour le firmware du mojo?
c'est facile pour le poly avec gofigure mais je ne trouve pas d'info pour le mojo
après une charge complete, elle se décharge meme inutilisé et se vide en 1 heure en fonctionnement.
hier soir je me suis décidé à démonter le mojo et j'ai découvert une batterie gonflée qui commencé sérieusement à compresser le circuit imprimé, elle est tellement gonflé qu'il est impossible de remonter le mojo batterie en place.
je l'ai remonté sans la batterie et le mojo fonctionne très bien relié avec une batterie externe 10000mah
j'en ai profité pour démonter le poly et prendre les references de la batterie.
je regarde aujourd'hui pour acheter les 2 batteries (mojo sur le site canadien et poly sur ali express).
question pour les connaisseurs: est-il possible de mettre à jour le firmware du mojo?
c'est facile pour le poly avec gofigure mais je ne trouve pas d'info pour le mojo
poly mojo,KB100 version TN
Tu es joueur, en cas de problème avéré, en ce qui me concerne, j’aurais contacté le vendeur pour me faire rembourser.
Tu as bien chargé le PolyMojo ensemble avec un chargeur capable de délivrer 10 Watts ? (De mémoire)
Sinon pas de mise à jour du Mojo et par GoFigure pour le Poly comme tu le mentionnes.
Tu as bien chargé le PolyMojo ensemble avec un chargeur capable de délivrer 10 Watts ? (De mémoire)
Sinon pas de mise à jour du Mojo et par GoFigure pour le Poly comme tu le mentionnes.