HamsteRER a écrit :Question pour les possesseurs de dx150/200 : vous mettez combien de temps pour démarrer la musique ? Suite au meeting et au rejet de la micro sd de kooka (faisait planter le dap, puis les redémarrages ont été laborieux),
Pour info, ma micro-SD devait avoir un problème avec Android en général, au fait : elle a fait pareil avec le Hiby R6 Pro ! RAS avec les autres DAP du meeting pas sous Android par contre, mais ça ne venait pas de ton DAP du coup !
HamsteRER a écrit :j'ai effectué des mesures sur ma séquence matinale habituelle : allumage, attente d'android, UAPP, shuffle all, démarrage de la musique. Je suis autour de 1 minute et 46 secondes. Et vous ?
Oui, ton DAP est très long à démarrer, parmi les moins rapides de ce que j'ai vu dernièrement... Mais c'est du Android ancien et surtout mal optimisé, rien de surprenant du coup.
Sur le Hiby R3, je pense que ça prend... 15 sec max, à vue de nez ? Il me fait peur ce DX150, c'est long !!
edit : 12s précisément pour reprendre la lecture en cours, moins de 20s pour remonter à l'arborescence sinon (on arrive sur l'écran de lecture et il faut swiper à gauche 2 fois pour remonter au début de l'arborescence). Chrono en mains pour être sûr.