Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Oui, mais du coup c'est comme pisser dans un violon si on ne "traite" que le dernier mètre de câble et non le reste...
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Pas forcément.. il peut se passer beaucoup de choses entre plusieurs appareils connecté en final sur la même barrette : effet "boucle de masse", parasitage..à moins d'avoir un réseau en étoile et chaque appareil relié en direct au compteur sans inversion de phase. Mais je ne vois rien qui justifie des câbles cryogénisés après soudure un jour de pleine lune à 1000€/M !!kookaburra a écrit :Oui, mais du coup c'est comme pisser dans un violon si on ne "traite" que le dernier mètre de câble et non le reste...
Très bon article ici : https://sites.google.com/site/francisau ... des-cables
Avec en citation, le fameux numéro de Canard PC de mars 2013 (que l'on trouve très facilement... "google > filetype:pdf canard....")
Dernière modification par zaurux le 07 févr. 2019 09:51, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Upload IMG
Ce qu’il faut, c’est un bon vrai régénérateur de courant alternatif. Et après, ben LA, tu vois tous les apports du câble en crin de loup-garou !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Aller, pour ne pas mourrir idiot j’en ai commandé un ce matin avec un de leur filtre secteur. On verra bien. Merci pour le lienzaurux a écrit :Pas encore achetés mais en cours... 2 câbles secteur : 0,5 m et 1 m chez http://www.atlhifi.com.
Je vais tester car si le câble de base coûte 50€, il est censé utiliser 2 connecteurs Oyaide (Shucko et IEC) qui sont déjà à 200€ l'ensemble sur d'autres sites bien connus.. :8
Fake ???
Je teste ! :P
https://www.atlhifi.com/shop/audio-cabl ... onnectors/
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
A suivre... les miens sont expédiés aujourd'hui.
Par contre, intéressé par le retour sur le filtre
Par contre, intéressé par le retour sur le filtre
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Upload IMG
Upload IMG
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Le crin de loup-garrou c'est so 2000... ce qu'il y a de mieux aujourd'hui c'est le crin de licorne arc-en-ciel, ça donne une sonorité beaucoup plus cornue.MrButchi a écrit :Ce qu’il faut, c’est un bon vrai régénérateur de courant alternatif. Et après, ben LA, tu vois tous les apports du câble en crin de loup-garou !
- MrLocoLuciano
Noble K10 Au
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Malheureux, il ne fallait pas le dire !..SoundSquare a écrit :Le crin de loup-garrou c'est so 2000... ce qu'il y a de mieux aujourd'hui c'est le crin de licorne arc-en-ciel, ça donne une sonorité beaucoup plus cornue.MrButchi a écrit :Ce qu’il faut, c’est un bon vrai régénérateur de courant alternatif. Et après, ben LA, tu vois tous les apports du câble en crin de loup-garou !
Déjà que des licornes, on n'en trouve plus beaucoup... si les derniers représentants de la rare variété «arc-en-ciel» se font braconner pour fournir leur crin à des audiophiles prêts à tout pour gagner le dernier % d'optimisation audio, où va nous ???...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- MrLocoLuciano
Nous va nulle part
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- zaurux
- Mélomaniac
Upload IMG
Upload IMG
- MrLocoLuciano
Bon le combo de fin de semaine : Andromeda S et K10 avec le dernier câble de Franck
Hâte d'écouter tout ça.
Hâte d'écouter tout ça.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Et moi itou.MrLocoLuciano a écrit :Bon le combo de fin de semaine : Andromeda S et K10 avec le dernier câble de Franck :hb:
Hâte d'écouter tout ça.
Vous avez monté un système d'achat groupé ?ZeDuK a écrit :Et moi itou.MrLocoLuciano a écrit :Bon le combo de fin de semaine : Andromeda S et K10 avec le dernier câble de Franck :hb:
Hâte d'écouter tout ça.
En tout cas bravo
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.