Ouai j'ai voulu faire la course "contre" un machin comme ça un jour... J'étais content : j'étais devant !!kristo13 a écrit :J'ai croisé une BMW s1000r hier. Je suis tombé amoureux je crois bien... (l)
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Merde alors !
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Tu ne veut plus répondre au salutkristo13 a écrit :J'ai croisé une BMW s1000r hier. Je suis tombé amoureux je crois bien... (l)
joli mais 165ch ça dois pas être évident de garder son permis
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
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Ha mais c'est pas pour acheter... Pas les moyens de toutes façons... Mais piouf elle en jete...
En attendant je garde ma vieille fz6...
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iranon a écrit :Mon pauvre :'(
oswald66 a écrit :Tu as roulé longtemps comme ça :8
Se fut un "RoadTrip" intéressant...ttaazz a écrit :C'est pas la première fois qu'il nous fait le coup :bravo: même pas peur hein (Y)(Y)
Mais pour cette année, j'avais "prévu":
Je vous présente le Anlas Winter Grip Plus.
On dirait presque un TKC 70.
J'ai encore du mal à "cerner" son comportement dans certain cas ( Michelin Road 5 juste avant) mais pour le coup sous la neige, ils m'ont permis de rentrer en vie.
Dernière modification par Lebouzin le 27 janv. 2019 22:18, modifié 1 fois.
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Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
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J'aurais du être plus précis VFR800 for everNiklos a écrit :C'est aussi ce que je pensais. Et puis j'ai essayé du triumph, du harley, du Buell, du Victory, de l'Indian... Et là, je me dis que c'est quand même pas très amusant Honda. Sans parler du prix d'entretien !!! J'ai jamais payé autant que pour mes Honda.Yenrios a écrit : Honda for ever (l)
Une Suzuki M1800R serait peut-être le juste milieu ? Custom fiable à la japonaise ? A voir le prix des pièces !
Honda c'est super fiable , mais c'est vrais sauf rare modèle, super neutre (pour ne pas dire chiant); sauf la VFR.
Après plein d'autres marques sont FUN et fiable maintenant, même Ducati c'eest racheté une conduite sur la fiabilité.
Coté coût perso je trouve Honda et autres jap, vraiment pas chere en entretient; je ne vois pas comment tu as pu te ruiner avec la tienne.
Lebouzin a écrit :J'vous jure que je le fais pas exprès...et puis cela permet aussi faire connaissance avec les voisins ( qui ont été un peu surpris...)
/cut
]
courage ou folie !
perso il n'y a que la neige et la glace qui m'arrete, à priori toi pas
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Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
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J'étais pareil... Puis j'ai eu un gamin et depuis, je roule presque plus...Yenrios a écrit :perso il n'y a que la neige et la glace qui m'arrete, à priori toi pas :jap:
La semaine prochaine, j'amène la moto en "amélioration"... Je sens que je vais avoir froid ! Quelqu'un a des pistes pour ne pas avoir trop froid ? Avoir 250 couches par exemple ?
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Oulà non, autant je n'aime pas trop le froid, autant je ne supporte pas le chaud !
Eh puis, qu'est ce que je deviendrai sans ma carbonade et mon Welsh ?
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On va la refaire... "qu'est ce que je deviendrai sans une BONNE carbonade et un BON Welsh ?"
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Vendredi, je vais chez le mécano (à 1h30 de route de chez moi) pour faire démonter mon collecteur et mon pot afin de pouvoir les envoyer à céramiquer.
Tout ce passe super bien, on a même pas casser de goujon !
Mon papa vient me chercher, dépose le frein afin que le mécano monte mon nouveau frein. Et on repart avec mon paternel.
Arrivé à la maison de mon papa, on va manger, on vit notre vie. Arrive le moment où je me décide d'emballer correctement mon collecteur et mon pot pour aller les poster... Heu, papa, pourquoi ils sont pas dans le coffre ??? Mais mon fils, parce que tu les as oublier chez le mécano ...
Aller zou, je rentre à Lille...
Et hier aller, retour chez le mécano pour prendre mon pot et mon collecteur. (au passage, je passe pour le débile de service :-D). Mais bon voilà, j'ai tout, et au moins, je suis repasser chez mon papa pour virer mes affaires de sa maison (qui est en vente #maviesurlesforums).
Retour en vitesse à Lille pour faire les courses et passer à Casto pour trouver du papier bulle pour le collecteur et pot. Emballage correct ce matin. Et ça part lundi !
L'état avant sablage / céramiquage :
Suite au prochaine épisode !
Tout ce passe super bien, on a même pas casser de goujon !
Mon papa vient me chercher, dépose le frein afin que le mécano monte mon nouveau frein. Et on repart avec mon paternel.
Arrivé à la maison de mon papa, on va manger, on vit notre vie. Arrive le moment où je me décide d'emballer correctement mon collecteur et mon pot pour aller les poster... Heu, papa, pourquoi ils sont pas dans le coffre ??? Mais mon fils, parce que tu les as oublier chez le mécano ...
Aller zou, je rentre à Lille...
Et hier aller, retour chez le mécano pour prendre mon pot et mon collecteur. (au passage, je passe pour le débile de service :-D). Mais bon voilà, j'ai tout, et au moins, je suis repasser chez mon papa pour virer mes affaires de sa maison (qui est en vente #maviesurlesforums).
Retour en vitesse à Lille pour faire les courses et passer à Casto pour trouver du papier bulle pour le collecteur et pot. Emballage correct ce matin. Et ça part lundi !
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Hello tout le monde
Voilà, j’aurais besoin de votre expérience moto et surtout de votre avis, car avec 120 km de moto tous les jours, on va dire que mon équipement prend cher tous les jours.
Vous le savez surement, je suis un roule toujours. Mon équipement actuel est un ensemble Clover Savana 4 saisons, qui arrive bientôt à 60 000km environ (et qui tire un peu la tronche... )
Honnêtement, pour 600 euros environ l’ensemble il y a de cela 2 ans et quelques poussières, cela a été un excellent rapport qualité/prix. On peut dire que s’est l’équivalent d’un ensemble Dainese D Explorer, dans l’idée...sauf qu’il n’est pas imperméable.
Du coup, je souhaite partir sur un ensemble Gore Tex.
Dans mes recherches nombreuses, il y’a dans le même style que mon ensemble actuel, avec couche amovible interne Gore Tex ou bien laminé, c’est à dire que le Gore Tex est intégré au tissus extérieur. Outre le prix très haut de gamme de se genre de veste, le vendeur m’a expliqué que le lavage devait forcément se faire à sec dans un pressing et que cela était moins polyvalent qu’une veste 4 saison plus facile à laver et quand cas de chute, moins de risque de perdre le côté étanche du Gore Tex vu qu’il est à l’intérieur.
Donc chose incroyable, le vendeur m’a plus orienté vers un ensemble Rev’It Neptune 2 alors que je pensais aller vers le modèlePoseidon 2, voir carrément sur Dominator GTX 2. ( qui pourtant était en promo)
Je suis dans le flou, du coup.
Vous rouler avec quoi et votre avis, si vous possédez un ensemble Gore Tex?
Merci à vous.
Voilà, j’aurais besoin de votre expérience moto et surtout de votre avis, car avec 120 km de moto tous les jours, on va dire que mon équipement prend cher tous les jours.
Vous le savez surement, je suis un roule toujours. Mon équipement actuel est un ensemble Clover Savana 4 saisons, qui arrive bientôt à 60 000km environ (et qui tire un peu la tronche... )
Honnêtement, pour 600 euros environ l’ensemble il y a de cela 2 ans et quelques poussières, cela a été un excellent rapport qualité/prix. On peut dire que s’est l’équivalent d’un ensemble Dainese D Explorer, dans l’idée...sauf qu’il n’est pas imperméable.
Du coup, je souhaite partir sur un ensemble Gore Tex.
Dans mes recherches nombreuses, il y’a dans le même style que mon ensemble actuel, avec couche amovible interne Gore Tex ou bien laminé, c’est à dire que le Gore Tex est intégré au tissus extérieur. Outre le prix très haut de gamme de se genre de veste, le vendeur m’a expliqué que le lavage devait forcément se faire à sec dans un pressing et que cela était moins polyvalent qu’une veste 4 saison plus facile à laver et quand cas de chute, moins de risque de perdre le côté étanche du Gore Tex vu qu’il est à l’intérieur.
Donc chose incroyable, le vendeur m’a plus orienté vers un ensemble Rev’It Neptune 2 alors que je pensais aller vers le modèlePoseidon 2, voir carrément sur Dominator GTX 2. ( qui pourtant était en promo)
Je suis dans le flou, du coup.
Vous rouler avec quoi et votre avis, si vous possédez un ensemble Gore Tex?
Merci à vous.
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Je faisais comme toi enfin autant de trajets, et j'étais en dainese gore tex haut et bas.
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..
Le tout acheté au Dainese Corbeil, je m'en suis tiré pour 600€ environ. Merci le déstockage permanent !
Ça fait 3 ans que j'ai l'ensemble, rien a bougé... Je serai toi j'irai y faire un saut à l'occasion
Edit : pour le lavage je le fais tremper, à la main. Pas envie de prendre de risques avec le gore tex.. .M'enfin il suffit de mettre un peu de savon de marseille sur le tout par jour de pluie et op, c'est réglé
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..
Le tout acheté au Dainese Corbeil, je m'en suis tiré pour 600€ environ. Merci le déstockage permanent !
Ça fait 3 ans que j'ai l'ensemble, rien a bougé... Je serai toi j'irai y faire un saut à l'occasion
Edit : pour le lavage je le fais tremper, à la main. Pas envie de prendre de risques avec le gore tex.. .M'enfin il suffit de mettre un peu de savon de marseille sur le tout par jour de pluie et op, c'est réglé
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
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Jay a écrit :Je faisais comme toi enfin autant de trajets, et j'étais en dainese gore tex haut et bas.
Le haut il y a deux couches, j'ai jamais mis la couche amovible tellement ça tient chaud déjà..
Le tout acheté au Dainese Corbeil, je m'en suis tiré pour 600€ environ. Merci le déstockage permanent !
Ça fait 3 ans que j'ai l'ensemble, rien a bougé... Je serai toi j'irai y faire un saut à l'occasion
Edit : pour le lavage je le fais tremper, à la main. Pas envie de prendre de risques avec le gore tex.. .M'enfin il suffit de mettre un peu de savon de marseille sur le tout par jour de pluie et op, c'est réglé :mrgreen:
Quel modèle as tu de chez dainese?
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