Focal Stellia
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Le gars qui veut s'isoler du reste du monde et isoler les autres de son écoute, le tout sans faire de compromis ou du moins d'avoir la passion d'un beau produit de ce niveau. Je ne pense pas au prix, je ne suis pas acheteur ni potentiel acheteur d'un casque à ce prix fermé ou même ouvert d'ailleurs... Mais il sera dispo en écoute un peut partout donc comme d'hab si c'est possible vaut mieux écouter soit mêmePopof94 a écrit :3000€ dans un casque fermé j’ai du mal à cerner le profil du potentiel acheteur.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Heu... tous ceux qui ont besoin de s'isoler des bruits ambiants – ou de ne pas saouler les autres – chez eux (ou au boulot) et qui ont envie d'avoir un son de qualité.Popof94 a écrit :3000€ dans un casque fermé j’ai du mal à cerner le profil du potentiel acheteur.
-
Je me vois pas au boulot avec ça sur la tete
Tu crois que beaucoup de monde se promène pour aller travailler avec un casque à 3000€ sous le bras, au bureau il faut un coffre fort à chaque fois que tu vas pisser. Pas simple mais pourquoi pas.
Tu crois que beaucoup de monde se promène pour aller travailler avec un casque à 3000€ sous le bras, au bureau il faut un coffre fort à chaque fois que tu vas pisser. Pas simple mais pourquoi pas.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- alphatak
C'est mon cas. J'alterne les casques fermés : LCD-XC, Z1R, Ether C, TH900, etc. et aujourd'hui le Z7M2 que je viens de récupérer. Ça surprend les copains au début, puis tu leur fais essayer et plus jamais tu n'as de remarque...Popof94 a écrit :Je me vois pas au boulot avec ça sur la tete
Mon fermé de la semaine reste dans mon bureau. Je l'amène le lundi matin et je le ramène le vendredi soir.Popof94 a écrit :Tu crois que beaucoup de monde se promène pour aller travailler avec un casque à 3000€ sous le bras, au bureau il faut un coffre fort à chaque fois que tu vas pisser. Pas simple mais pourquoi pas.
Omg pourquoi tu as autant de casques fermés alphatak ?
Ça fait l'équivalent d'un Susvara au total n'empêche
Sinon c'est la classe ces casques pour le boulot
Ça fait l'équivalent d'un Susvara au total n'empêche
Sinon c'est la classe ces casques pour le boulot
- alphatak
Parce qu'ils sont tous différents et que je n'aimerais pas retrouver tous les jours le même univers sonore. Qui plus est, certains sont bien adaptés au classique symphonique, d'autres à la musique de chambre ou au jazz, d'autres encore au Metal, etc.Milan a écrit :Omg pourquoi tu as autant de casques fermés alphatak ?
Euh... oui, largement. Et je ne les échangerais certainement pas contre un seul casque, si bon soit-il, car j'ai bien compris que le casque universel n'existait pas (sauf à écouter le même album en boucle)...Milan a écrit :Ça fait l'équivalent d'un Susvara au total n'empêche :lol:
- klennex
- Tombeau-Blaster
et oui,alphatak a écrit :car j'ai bien compris que le casque universel n'existait pas (sauf à écouter le même album en boucle)...
un vrai casse tête si on veux un casque unique
le vieil adage: deux c 'est mieux q 'un quoi
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Sinon tu te persuades que ton argent peut être aussi très utile dans d'autres domaines.klennex a écrit :et oui, :-Oalphatak a écrit :car j'ai bien compris que le casque universel n'existait pas (sauf à écouter le même album en boucle)...
un vrai casse tête si on veux un casque unique
le vieil adage: deux c 'est mieux q 'un quoi :p
C'est ma technique.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Je confirme que l'on a là un casque qui passe merveilleusement bien avec un DAP, pas vraiment senti de différence flagrante entre la sortie XLR du Little Dot 6 et la 2.5 de l'AK. En SE les basses sont plus puissantes mais moins fermes, la séparation est moins impressionnante. Il s'adapte bien à tous les styles que je lui ai passé, même le vieux jazz des années 60 match bien.
Par contre tant les matériaux que le packaging, c'est vraiment abusé comme ils ont gaspillé du blé dans le design, ça mériterait vraiment une version light avec la même technique mais sans cuir et chrome bling bling, juste un arceau et des cups, pur jus. Limite t'as presque des remords de t'être lavé la tête seulement la veille quand tu le poses sur les oreilles, tu hésites à sortir une charlotte tellement tu as les boules dele salir l'empoussièrer le crotter l'utiliser.
Par contre tant les matériaux que le packaging, c'est vraiment abusé comme ils ont gaspillé du blé dans le design, ça mériterait vraiment une version light avec la même technique mais sans cuir et chrome bling bling, juste un arceau et des cups, pur jus. Limite t'as presque des remords de t'être lavé la tête seulement la veille quand tu le poses sur les oreilles, tu hésites à sortir une charlotte tellement tu as les boules de
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000