Bonjour,
Je cherche un ampli/DAC portable (avec batterie intégrée) à coupler avec un smartphone Android (spotify) pour une utilisation nomade et aussi de temps en temps sédentaire.
Je souhaiterais que la partie ampli soit suffisamment puissante pour driver la plupart des casques (même gourmands en puissance) pour que je ne sois pas limité si j'achète d'autres casques dans le futur.
J'écoute à bas volume du coup il faudrait que l'ampli/DAC portable puisse révéler les capacités des intras et des casques à bas volume.
J'ai vu le Topping NX4 DSD qui pourrait me semble-t-il répondre à ces critères, cependant j'ai lu qu'il y a des problèmes d'équilibrage entre les canaux à bas volume.
Auriez vous des idées de modèles d'ampli/DAC portable qui pourraient convenir (budget de 250 euros environs) ?
merci
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quel ampli/DAC puissant pour un smartphone android ?
Quel ampli/DAC puissant pour un smartphone android ?
Sédentaire : casque AKG 7XX, audiolab MDAC + ampli casque DIY
Nomade : casque : Sound magic HP 100, Intras : final E4000 et Westone 4R.
Chord mojo d'occasion, un des meilleurs choix je pense
merci pour vos réponses
Lequel conviendrait le mieux pour obtenir une scène sonore large ?
J'ai lu que le Chord Mojo a une scène sonore plutôt restreinte. Qu'en pensez vous ?
La scène sonore du iFi Audio Micro est-elle plus large que celle du Chord Mojo ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs modèles du iFi Audio Micro (iDSD, iDAC2, iDSD black label), je suppose qu'ils conviendraient tous ?
J'ai lu que le Chord Mojo a une scène sonore plutôt restreinte. Qu'en pensez vous ?
La scène sonore du iFi Audio Micro est-elle plus large que celle du Chord Mojo ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs modèles du iFi Audio Micro (iDSD, iDAC2, iDSD black label), je suppose qu'ils conviendraient tous ?
Sédentaire : casque AKG 7XX, audiolab MDAC + ampli casque DIY
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
coyote a écrit :merci pour vos réponses
Le Cyrus soundlogic a une excellente réputation sur ce plan.
Pour 90 euros, j'en suis content même si ça n'atteint pas la qualité de son d'un AK ou Hifiman