Focal Stellia
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
il est sympa quand même, si il est comme l'utopia en casque fermé (pour pas deranger l'entourage), ça se tente ..j'aimerais bien l’écouter.
je crois comprendre pourquoi j'ai vu recensement une vague d'utopia en vente ailleurs ..
je crois comprendre pourquoi j'ai vu recensement une vague d'utopia en vente ailleurs ..
Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il paraît plus luxueux que leur casque référence.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Même chose ici avec les custom IEMalphatak a écrit :C'est mon cas. J'alterne les casques fermés : LCD-XC, Z1R, Ether C, TH900, etc. et aujourd'hui le Z7M2 que je viens de récupérer. Ça surprend les copains au début, puis tu leur fais essayer et plus jamais tu n'as de remarque... ;-/Popof94 a écrit :Je me vois pas au boulot avec ça sur la tete
Mon fermé de la semaine reste dans mon bureau. Je l'amène le lundi matin et je le ramène le vendredi soir.Popof94 a écrit :Tu crois que beaucoup de monde se promène pour aller travailler avec un casque à 3000€ sous le bras, au bureau il faut un coffre fort à chaque fois que tu vas pisser. Pas simple mais pourquoi pas.
Je me demande ce que donne l'Utopia et le Stellia face à un ZMF Vérité (beryllium dans les 3) ... Le ZMF aurait sûrement le côté plus fun, et l'Utopia une meilleure résolution.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
Casques / intras nomades : Jays a-jays 4 ; Philips TAT8505BK ; AKG K845 BT ; Sennheiser PXC 550-II ; Marshall Major IV ; Audio-Tecnica ATH-WP900
Sédentaire 1 : PC > iFi audio Zen One Signature > Fiio K7 > AKG K812 / ZMF Eikon / Hifiman Arya / Meze 109 Pro
Sédentaire 2 : Fiio M11 Pro > Audio-GD Master 11 Singularity > MrSpeaker Aeon Flow Open / Monolith M1060 / Sennheiser HD 800
Sédentaire boulot : Cowon Plenue 1 / Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BR13 > Klipsch Heritage Headphone Amplifier > Klipsch Heritage HP-3 / Audio-Tecnica ATH-WP900
Ancien :
-
- Je me suis greffé des intras
Je suis un peu étonné qu'on puisse penser comparer le stellia à l'utopia. Oui ils ont les mêmes drivers, mais entre fermés et ouverts, c'est 2 mondes quand même.
Faudrait plutôt le comparer à l'elegia ou aux meilleurs fermés.
Et si c'est vraiment le stellia qui fait apparaître des utopias en vente, ça en dit long sur les utilisateurs
Faudrait plutôt le comparer à l'elegia ou aux meilleurs fermés.
Et si c'est vraiment le stellia qui fait apparaître des utopias en vente, ça en dit long sur les utilisateurs
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il y a toujours eu 2 ou 3 Utopia en vente en même temps sur HF et cela bien avant la sortie du dernier Kennerton. Je connais quelques casqueux réputés sur HF. La plupart l’ont vendu pour essayer le Meeze empyre je ne sais plus quoi et leur retour en PM est plus que mitigé.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Ceux qui ont vendu l'Utopia pour le Meze ont du vite déchanter
Je pense que ça peut avoir son sens, notamment pour les personnes qui souhaitent savoir si le Stellia "sonne" comme un Utopia, mais en version fermée. C'était un peu la même chose avec l'arrivée du Sennheiser HD 820. L'une des premières choses qui intéressaient les gens, c'était le comparo avec l'HD 800 S !julien-hifi a écrit :Je suis un peu étonné qu'on puisse penser comparer le stellia à l'utopia. Oui ils ont les mêmes drivers, mais entre fermés et ouverts, c'est 2 mondes quand même.
Lecteurs nomades : Cowon Plenue 1; Fiio M11 Pro ; Samsung Galaxy Tab S6 Lite > Fiio BTR7
Ancien :
Ancien :
-
- Je me suis greffé des intras
Et je prédis la même conclusion (déception )
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Comparer l'Utopia et le Stellia n'est pas non plus totalement délirant, quand ton environnement d'écoute est bruyant et qu'il te faut rester un minimum discret, tu peux laisser tomber le casque ouvert. Te dire que tiens tu as fais une croix sur l'Utopia que tu as beaucoup apprécié pour des questions pratiques, mais que tu pourrais en revanche envisager le Stellia, ça peut se tenir.
Pour ma part je suis pas pro ouvert ou pro fermé. Je peux passer de l'un à l'autre en fonction du coup de coeur. Foutue changite aïgue
Pour ma part je suis pas pro ouvert ou pro fermé. Je peux passer de l'un à l'autre en fonction du coup de coeur. Foutue changite aïgue
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
N’ayant pas d’obligation d’ecouter en univers bruyant ou de ne pas déranger j’ai pour ma part définitivement tourné le dos aux casques fermés. Je n’en ai pas écouté énormément, mais de ceux écoutés aucun ne m’a laissé un souvenir impérissables. J’irais tout de même écouter ce nouveau Focal ainsi qu’un Sennheiser 820 pour me faire une idée mais j’ai quelques craintes, peut être infondées.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non non faut que tu achètes le nouveau focal :DPopof94 a écrit :N’ayant pas d’obligation d’ecouter en univers bruyant ou de ne pas déranger j’ai pour ma part définitivement tourné le dos aux casques fermés. Je n’en ai pas écouté énormément, mais de ceux écoutés aucun ne m’a laissé un souvenir impérissables. J’irais tout de même écouter ce nouveau Focal ainsi qu’un Sennheiser 820 pour me faire une idée mais j’ai quelques craintes, peut être infondées.
Prem's sur l'annonce