petit le dodoPopof94 a écrit :Curieux cette image serrée sur de grandes formations, non?
![:o :o](./images/smilies/msp_ohmy.gif)
petit le dodoPopof94 a écrit :Curieux cette image serrée sur de grandes formations, non?
"Attention aux citations sur Internet, elles sont souvent apocryphes" (Abraham Lincoln)Popof94 a écrit :[...]L’avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt (Napoléon) :loool:
A part le Susvara et l’Abyss, je ne vois de toute façon pas beaucoup de casque qui sonne réaliste (d’un point de vu scène sonore, je ne parle pas des timbres ici) sur les grands ensembles. Les autres ont une image trop étroite (hors HD800 mais je trouve le rendu de la scène beaucoup moins naturel que Abyss/Susvara).Popof94 a écrit :Curieux cette image serrée sur de grandes formations, non?
Pierre a ses goûts. Il a une grosse expérience de l'écoute au casque. Le Susvara est un très bon casque qui a sa préférence. C'est tout ce qu'il faut comprendre dans cette phrase.Popof94 a écrit :Le HE500 rapport qualité prix est bien pour moi. Le HE6 certainement aussi. Le haut médium aigu m’a paru brut de décoffrage et limite agressif mais d’apres Lordtaylor je n’ai pas su le mettre en œuvre je vais donc retenter ma chance. Après je ne connais pas du tout le HE1000 dans ses différentes versions. Concernant le Susvara je suis clairement un peu déçu. Je me dit qu’a un tel niveau de prix on a le droit d’attendre un produit irréprochable et pour les oreilles ce n’est pas le cas. Peut être que l’association avec le Viva n’est pas la bonne solution. Peut être que je suis à côté de la plaque concernant les critères que l’on peut attendre d’un bon casque.
Pierre Paya dit tout de même que c’est ce qu’il a entendu de mieux en planar. Je ne p n’es pas qu’il y ai d’arriere Pensée commerciale la dedans et donc je m’interroge.