Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Et enfin, un petit SMSL Sanskrit 10th.
Ce petit dac viendra compléter mon install "maison" avec le Cavalli CTH / Micromega MyAmp
Le petit ampli project que j'ai acheté hier, viendra fini ma configuration boulot avec la Pre Box S2 Digital.
Ce petit dac viendra compléter mon install "maison" avec le Cavalli CTH / Micromega MyAmp
Le petit ampli project que j'ai acheté hier, viendra fini ma configuration boulot avec la Pre Box S2 Digital.
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Je le trouve très "joli" en bleu.. ou rouge !
Du coup quelle est ta config préférée ? Celle du bureau est supérieure à celle de la maison ? Project au dessus du SMSL ??
Du coup quelle est ta config préférée ? Celle du bureau est supérieure à celle de la maison ? Project au dessus du SMSL ??
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Je ne sais pas, j'ai pas encore reçu mes deux petits nouveaux.
Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner.
Je n'ai vraiment aucune idée de ce que ça va donner.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Acheté ou?DarkZunicorn a écrit : Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité par un achat...
Ce sont les Final Make 2 , le rêve de tout audiophile bricolo : 847 combinaisons de filtres ! :drool: :drool: :drool:
https://snext-final.com/en/products/detail/MAKE2
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
DarkZunicorn a écrit :En fait, j'ai toujours un peu regretté d'avoir vendu mes FLC8... mais là, je crois avoir trouvé mieux (ou plus dingue) !!!
Là c'est clair que les FLC8 ont trouvé leur maître étalon question bricolage.
De très nombreuses heures en perspective à démonter, remonter les intras....
Le tuto semble vraiment détaillé. Chez Final, ils pensent aussi aux bricoleurs du dimanche
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ici même, à davidmolliere.bastien a écrit :Acheté ou?DarkZunicorn a écrit :Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi excité par un achat...
Ce sont les Final Make 2 , le rêve de tout audiophile bricolo : 847 combinaisons de filtres ! :drool: :drool: :drool:
https://snext-final.com/en/products/detail/MAKE2
Oui mais, pour le coup, il va falloir que je m'achète une loupe de bijoutier...manu2020K a écrit :DarkZunicorn a écrit :En fait, j'ai toujours un peu regretté d'avoir vendu mes FLC8... mais là, je crois avoir trouvé mieux (ou plus dingue) !!!
Là c'est clair que les FLC8 ont trouvé leur maître étalon question bricolage.
De très nombreuses heures en perspective à démonter, remonter les intras....
Le tuto semble vraiment détaillé. Chez Final, ils pensent aussi aux bricoleurs du dimanche
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai craqué avec le destockage aussi... Ma première platine cd, une Cambridge audio topaz cd10.
https://www.cambridgeaudio.com/en/produ ... topaz-cd10
Reste à trouver un ampli. Et peut-être un dac
Reste à trouver un ampli. Et peut-être un dac
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une loupe sur pied pour changer les filtres de mes Final Make 2...
C'est aussi une lampe à LED dont l'intensité lumineuse et la température de couleurs sont réglables.
44,99 € fdpin sur Amazon.fr :
C'est aussi une lampe à LED dont l'intensité lumineuse et la température de couleurs sont réglables.
44,99 € fdpin sur Amazon.fr :
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ya un dac intégréTd310 a écrit :J'ai craqué avec le destockage aussi... Ma première platine cd, une Cambridge audio topaz cd10.
Reste à trouver un ampli. Et peut-être un dac :$
Oui mais si le dac ne me convient pas, j'ai la possibilité d'en choisir un autre
J'ai moi aussi acquis cet ensemble en occas, il y a peu et je reste scotché par la qualité de son, c'est indescriptible la différence avec les autres casques.SoundSquare a écrit :un ensemble ampli M10 et casque KS-H03, ma première incursion dans le monde électrostatique, et je suis conquis ! vivement un Stax quand je serai grand et riche ! (Y)(Y)
J'ai aussi un Stax SR-X acheté ici en occas.
pour un premier pas en ESL, je suis conquis et vais continuer mon aventure sur ce continent de l'ESL
bonne écoute à toi
Que la musique soit et le monde fut
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Nomade : Fiio X7 mkII + Creative aurvana Trio + Audeze iSine 20 + cable Fiio MMCX LC-2.5B
Sédentaire casque : PC ou X7 mkII + Cayin IDAC-6 + Cayin IHA-6 / Ifi Audio Pro iCan + Focal Clear, Kingsound KS-H3 (M-10), Final Sonorous VI, Hifiman 400i, Stax SR-x + SRD-6,....
Sédentaire enceinte : enemble HomeCinema : Marantz + Cambridge
Un odin mk2 d'occasion.