Earsonics EM32 intras-moulés synthèse de EM2-PRO & EM3-PRO?
Moi j'ai le pw audio n5 4 wire.
Une précision tout de même, à force de de les mettre dans ma poche, le cable s'est détorsadé d'un côté. Pas de problèmes mais c'est moins esthétique.
DM Audio https://www.dmaudio.net/shop
à noter : je n'ai clairement pas eu beaucoup de cables à ma disposition, et il y a surement des réfs chinoises solides que je ne connais pas si ceux là te semblent trop cher.
Sur une utilisation hyper nomade, je crains qu'il faille se résigner qu'un cable est un consommable.
Une précision tout de même, à force de de les mettre dans ma poche, le cable s'est détorsadé d'un côté. Pas de problèmes mais c'est moins esthétique.
DM Audio https://www.dmaudio.net/shop
à noter : je n'ai clairement pas eu beaucoup de cables à ma disposition, et il y a surement des réfs chinoises solides que je ne connais pas si ceux là te semblent trop cher.
Sur une utilisation hyper nomade, je crains qu'il faille se résigner qu'un cable est un consommable.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Merci aux personnes qui m'ont répondu hier.
J'ai testé ce midi avec un cable neuf et il s'avère que c'est la prise de mon Cowon qui a un problème et il n'est plus sous garantie depuis le début de ce mois .
J'ai testé ce midi avec un cable neuf et il s'avère que c'est la prise de mon Cowon qui a un problème et il n'est plus sous garantie depuis le début de ce mois .
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Juste pour dire que 5 ans après, ces intras m'impressionnent toujours quand je les porte
Ils ont failli être remplacé moult fois juste pour découvrir autre chose mais je n'arrive pas à les changer par peur d'être déçu par autre chose. Depuis ils me plaisent toujours autant
Ils ont failli être remplacé moult fois juste pour découvrir autre chose mais je n'arrive pas à les changer par peur d'être déçu par autre chose. Depuis ils me plaisent toujours autant
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Mais oui !Choubdia a écrit :Tu devrais essayer les EM64 et là.............................
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Je viens de remettre ces EM32 avec Mon Cowon plenue D2 sur un live
Ce que je n'avais pas encore fait
J'ai pris une claque
Ce que je n'avais pas encore fait
J'ai pris une claque
En lisant Gedeon tout à l'heure je me suis rappelé de cette lame de fond fracassante, ce slam venu des enfers... les EM32 me manquent...
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'avoue que je me suis demandé quelle mouche t'avait piqué. En tout cas, je plussoie d'aller au bout de sa curiosité (juste ça peut coûter un peu cher des fois).
Et je suis toujours content d'avoir les miens.
Et je suis toujours content d'avoir les miens.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
J’avoue que je n’ai pas rechaussé les EM32 depuis que j’ai les EM64
Je me programme une petite écoute ce matin !
[6 h plus tard...]
bin ça fait 2h que je swap entre les 32 et les 64, gros kiff à chaque fois, je ne saurais les départager en terme de plaisir.
Qu'est ce qu'ils cognent ces EM32...
[6 h plus tard...]
bin ça fait 2h que je swap entre les 32 et les 64, gros kiff à chaque fois, je ne saurais les départager en terme de plaisir.
Qu'est ce qu'ils cognent ces EM32...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les EM32, c'est un truc de bonhomme, c'est tjs très virilcomte zero a écrit :J’avoue que je n’ai pas rechaussé les EM32 depuis que j’ai les EM64 :$
[6 h plus tard...]
Qu'est ce qu'ils cognent ces EM32... :hb: