Intéressant comme retour. Le SE100 ne sera pas pour moi, si je dois l'utiliser seulement comme source comme tu le fais et pas comme alternative nomade seule.Popof94 a écrit :A la faveur d’une batterie à plat sur l’Hugo2 j’ai réécouté le SE100 seul: ça pique franchement trop pour moi en haut avec des sifflantes sur les voix, des cymballes agressives façon papier de verre gros grain et une très net métallisation des aigus avec un côté numérique accentué. DAP difficile donc à conseiller aux oreilles sensibles en haut.
Astell Kern SE100 ou SP1000, that is the question!
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
.......................................................................................................
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Petit retour sur le SE100 pour pondérer un peu les premières impressions: il est assez dépendant de l’enregistrement et peu s’averer en fait très bon sur certains. Je viens d’ecouter sur 2 jours l’integrale Chopin Au piano par Abdel rhaman el Bacha. La moitié avec les KB100 et l’autre avec les Flamenco. Avec ces derniers le piano était parfait. Ni trop raisonnant ni trop peu. Léger déficit de grave sur la première octave mais aucune sifflante ni aucune agressivité en haut sur la totalité des albums. Belle image sonore du piano également donc à voir en fonction des enregistrements.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
wé c'est sur, Ringo m'a un peu calmé ...Popof94 a écrit :Samwan va être content
Apres faut relativiser sur les goûts de chacun par exemple les fibae black, un pote les a et ll m'a dit de laisser tomber ou tiens plus en vogue, les trinity qui se font défoncer à la dernière canjam de new york et pourtant loco et d'autres les adorent et je suis persuadé qu'il y a un juste milieu ..bé pareil pour le sp1000M , enfin j'espère ..
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu as des liens ? Ça m'intéresse...Samwan a écrit :ou tiens plus en vogue, les trinity qui se font défoncer à la dernière canjam de new york
Édit : trouvé. Effectivement les amerlocs se lâchent.
Chacun ses goûts. Je suis quand même assez rassuré quand je vois ceux qui les apprécient
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Ça serait pas le sp1000 de ringo