Après, on peut vivre avec, ou pas...
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Tu as essayer sérieusement face au SP1000? Tu serais surprisMrLocoLuciano a écrit :Mojo face au SP1000 ou WM1Z c'est moins bon quand même.
Après, on peut vivre avec, ou pas... ;-/
C'était pas Hamsterer qui justement l'utilisait dans ces conditions (métro) et qui a du arrêter à cause de décrochages causés par les pertes de réseau lors des transports.Chrisdu18e a écrit :Petite question à tous les utilisateurs du poly. Je tiens à préciser que j’ai lu toutes les pages du topic, histoire de savoir à peu près de quoi je parlais.
Est-ce que le poly pourrait convenir à mon usage (iphone xs, utilisation principalement nomade, avec de nombreux métros, alternance régulière entre podcasts, zik locale et streaming) ou faut-il que je me tourne vers un dap connecté, type r6 pro, ibasso dx 200.... ?
Le soucis d’hamster c’est qu’il streamait mais en hybride lecture de la carte uniquement il y a 0 souci et c’est moi qui vous le diFabaaroan a écrit :C'était pas Hamsterer qui justement l'utilisait dans ces conditions (métro) et qui a du arrêter à cause de décrochages causés par les pertes de réseau lors des transports.Chrisdu18e a écrit :Petite question à tous les utilisateurs du poly. Je tiens à préciser que j’ai lu toutes les pages du topic, histoire de savoir à peu près de quoi je parlais.
Est-ce que le poly pourrait convenir à mon usage (iphone xs, utilisation principalement nomade, avec de nombreux métros, alternance régulière entre podcasts, zik locale et streaming) ou faut-il que je me tourne vers un dap connecté, type r6 pro, ibasso dx 200.... ?
Ok nickel j'avais lu trop vite alors.jprenaud78 a écrit :Le soucis d’hamster c’est qu’il streamait mais en hybride lecture de la carte uniquement il y a 0 souci et c’est moi qui vous le diFabaaroan a écrit :C'était pas Hamsterer qui justement l'utilisait dans ces conditions (métro) et qui a du arrêter à cause de décrochages causés par les pertes de réseau lors des transports.Chrisdu18e a écrit :Petite question à tous les utilisateurs du poly. Je tiens à préciser que j’ai lu toutes les pages du topic, histoire de savoir à peu près de quoi je parlais.