![:-. :-.](./images/smilies/msp_huh.gif)
J'ai eu les mêmes avec l'EdX v2, ils sont restés dans la boîte...
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
C'est quand même impressionnant tout ce que tu asalphatak a écrit :OK, je les ai. Mais il faudra attendre un poil, parce que j'ai déjà deux reviews sur le feu et on me bombarde en MP de demandes d'EQ... ;-/
L'heure du déstockage n'a pas encore sonnée, mais elle ne devrait plus trop tarder. Économisez et tenez-vous prêts...mikematrix a écrit :C'est quand même impressionnant tout ce que tu as![]()
Rien ne me pousse à vendre, je pourrais tout conserver, mais à quoi bon avoir plusieurs dizaines de casques ? J'ai fait pareil en photo avant de restreindre le nombre d'objectifs à la quinzaine vraiment utile. Je pense que ça sera pareil pour les casques.mikematrix a écrit :Tu as tout ce qui se fait de mieux donc çà ne sera pas un problème pour que çà parte mais j'espère que tu ne fais pas çà à contre cœur non plus :(
Ça dépend des moments. Quand j'ai un nouveau jouet, comme actuellement ton ex LCD-MX4, il est privilégié pendant une bonne dizaine de jours avant d'entrer dans le "tour". Ces dernières semaines, j'ai surtout utilisé le LCD-MX4, l'Edition X v2, l'Odin et l'ADX5000 en ouvert, le Z1R et l'Ether C en fermé (au boulot).Popof94 a écrit :@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?
L’ADX5000 c’est un casque que je réécouterais bien.alphatak a écrit :Ça dépend des moments. Quand j'ai un nouveau jouet, comme actuellement ton ex LCD-MX4, il est privilégié pendant une bonne dizaine de jours avant d'entrer dans le "tour". Ces dernières semaines, j'ai surtout utilisé le LCD-MX4, l'Edition X v2, l'Odin et l'ADX5000 en ouvert, le Z1R et l'Ether C en fermé (au boulot).Popof94 a écrit :@alphatak: quels sont les casques que tu écoutes le plus?
Bah... égalisé, il se rapproche pas mal de l'Utopia, avec un poil moins de matière et un poil plus de finesse dans l'aigu. Quand on a comme toi un Utopia, ça frise la redondance...Popof94 a écrit :L’ADX5000 c’est un casque que je réécouterais bien.