Le topic du Basket (et de la NBA)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : J' espère qu'ils se reprendront contre les Clippers quand même.
Et merci Kooka de partager avec nous ce moment.
En plus tu vas finir avec un sommet de la conférence ouest à savoir Warriors Nuggets.
Bonne continuation et bonne visite des States.

J' essaierai de faire ça d ici un an ou deux mais ça demande un bon investissement à quatre quand même.
Mais ce sera sur le côte Est.  Et plus précisément à Philadelphie
Pour le match de demain contre les Clippers, je mise tout sur l’esprit fierté/derby pour voir un gros match et une victoire.  (Y)(Y)

Je te confirme, ça va vite les dépenses à faire le touriste ! Allez, quelques exemples : parc d’attractions Universal Studio 109$/pers, Visite de Warner Bros 59$/personne, tous les parkings sont super chers, les repas, etc etc... Sans parler du passage dans les boutiques.  :-S

Mais bon, on ne fait pas de pareil voyage souvent (dans mon cas) alors on se lâche un peu.  (Y)
On ne vit qu'une fois. Tu as raison.
Profites en bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Et encore, on parle même pas du budget Weight Watchers en rentrant !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

MrButchi a écrit :Et encore, on parle même pas du budget Weight Watchers en rentrant !
Ça sent le vécu, ça... :mrgreen:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :Et encore, on parle même pas du budget Weight Watchers en rentrant !
Étrangement : même pas !! La bouffe américaine à tous les coins de rue c’est marrant à regarder mais ça nous fait pas très envie.
On se prend des sandwichs pour manger en se baladant le midi et le soir on se fait des salades de crudités à l’hôtel/appart... Bon ok on a mangé une fois de la Junk Food au Staples Center et deux fois au resto Mexicanos, mais franchement ça va. Avec le nombre de kilomètres que l’on se fait dans la journée on a de la marge. Imagine, je maigris lors du voyage aux USA, un vrai rêve américain ca ! :lool: :lool: :bravo:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Bal, musiciens, toussa !
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ça y est c est fini.
LeBron sera en vacances mi avril cette année.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Kooka

Message par Kooka »

Il passe MJ au classement des marqueurs en devenant 4eme All-Time... Au match suivant après mon second match sur place (il lui a manqué 13 points contre les Clippers). Pas de bol pour moi ça s'est joué à rien !! :@@

Image
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :Il passe MJ au classement des marqueurs en devenant 4eme All-Time... Au match suivant après mon second match sur place (il lui a manqué 13 points contre les Clippers). Pas de bol pour moi ça s'est joué à rien !!  :@@

Image
Par contre la fin de saison va être longue.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

J’ai vu quasi tout le match grâce au réveil de mon fils à 4h30. Cette équipe de LA est bizarre. Elle est horrible en défense, nulle au lancer franc et pire dans le money time.
Cette nuit, ils ont remonté 18 ou 20 points pour recoller à 2 points à genre 5min de la fin du 4e qt, tout ça pour se reprendre 18 points dans la vue en moins de 3 minutes. J’étais scotché...
Passé

Présent

Futur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

MrButchi a écrit :J’ai vu quasi tout le match grâce au réveil de mon fils à 4h30. Cette équipe de LA est bizarre. Elle est horrible en défense, nulle au lancer franc et pire dans le money time.
Cette nuit, ils ont remonté 18 ou 20 points pour recoller à 2 points à genre 5min de la fin du 4e qt, tout ça pour se reprendre 18 points dans la vue en moins de 3 minutes. J’étais scotché...
Je l ai vu aussi ce matin.
Horrible et inintéressant
Je suis vite passé à la fin de match des celtics vs kings
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :J’ai vu quasi tout le match grâce au réveil de mon fils à 4h30. Cette équipe de LA est bizarre. Elle est horrible en défense, nulle au lancer franc et pire dans le money time.
En vrai depuis les gradins ça ressemblait à ça, oui. Dans le Money Time, les petits jeunes font des erreurs grossières et stupides ! Mais comment leur en vouloir, tout le monde a failli dégager pour récupérer Anthony Davis... :levit:

Demain soir, je serais au Oracle Arena pour voir Warriors/Nuggets. :drool: Après avoir vu des « baleines grises » en sortie en mer cette après-midi midi à Monterey... (H)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
En vrai depuis les gradins ça ressemblait à ça, oui. Dans le Money Time, les petits jeunes font des erreurs grossières et stupides ! Mais comment leur en vouloir, tout le monde a failli dégager pour récupérer Anthony Davis...  :levit:

Demain soir, je serais au Oracle Arena pour voir Warriors/Nuggets.  :drool: Après avoir vu des « baleines grises » en sortie en mer cette après-midi midi à Monterey...  (H)
Bon dernier match.
Il n'est pas diffusé sur Bein dommage ce Warriors vs Nuggets m'aurait plus plu que le sixers Rockets (surtout qu'il n'y a pas Embiid.)
Allez bonne continuation
Kooka

Message par Kooka »

J’ai oublié de venir vous raconter !! :PP

Superbe dernier match, l’ambiance à l’Oracle Arena est dingue. En plus, les Warriors ont débuté sur un 28-6 pendant lesquels ils étaient injouables des deux côtés du terrain. Les Nuggets ont essayé plusieurs fois de revenir (avec le cœur) pendant le match, à chaque fois les Warriors ont remis un coup d’accélérateur : S.Curry est si facile, K.Durant si beau et si fluide, K.Thomson est tueur à sang-froid (39 pts ce soir),... Ils sont très très très forts quand ils décident de pousser, tu comprends pourquoi ils sont 3 fois champions. :soumis:

Heureux de les avoir vu jouer IRL même si je n’aime pas cette équipe. :p

Quelques photos et vidéos : https://photos.app.goo.gl/DHcfdHNsZsCq9emG6

J’ai eu la chance de pouvoir approcher « presque bord terrain » (3ème rang) durant tout l’échauffement de S.Curry et K.Durant : j’étais comme un gamin, ma femme était pêtée de rire à côté de moi ! :lool: :bravo: C’était magique de pouvoir être si près de joueurs si bons et célèbres que je regarde à la TV depuis tant d’années... :(l)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Quelle chance effectivement !
Mon petit aurait été encore plus fou de voir Curry.

Ça doit effectivement être impressionnant de les voir jouer.
Entre l'ambiance et la vitesse sur le terrain.

Et Merci pour les photos.
Kooka

Message par Kooka »

Les enfants pouvaient aller le long de l’entrée pour avoir un autographe en plus (les adultes comme moi devaient rester à 3 mètres de la barrière), un gamin à côté de moi a eu son maillot signé par Curry, il était tout fou !! :bravo:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »