Yes ! Je l'ai reçu ce matin, acheté ici à Kekedunet !
J'en suis ultra satisfait pour le moment ! L'interface n'est clairement pas aussi lente et pourrie que ce que certains laissent croire, je trouve ça plutôt très correct. L'écran aussi est très correct pour un DAP. C'est sûr que ce n'est pas digne d'un smartphone haut de gamme, mais, bon, c'est un lecteur musical
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
!
Il me permet d'avoir Tidal (même si effectivement, le wifi est franchement pas terrible, mais ça suffit pour enregistrer ça en hors-ligne), l'appli FiiO Music récemment mise à jour est pas mal visiblement, et le son est vraiment génial avec le Final ! Je vais pas dire que je le redécouvre par rapport au X3II, il a globalement le même caractère, mais en plus maitrisé, avec plus de matière, de détails, etc… c'est vraiment excellent !
C'est une réaction après 20 minutes d'écoute et 3h de prise en main, je n'ai même pas encore essayé le FiiO A5, ni un autre casque, mais vraiment, pour le moment, c'est un bilan extrêmement positif ! Pour le tarif auquel je l'ai eu, j'aurais difficilement pu trouver mieux
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
!