[Jomo Audio] - TRINITY -> Hybride électrostatique / BA / DD
ça doit aussi dépendre de l'intra,à l'époque ,j'avais essayé avec les Fourté et les LCDi4
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Réponse de Joseph Mou à la question de la puissance et du gain sur la restitution :
Different source has different performance. And of course for a more powerful system it may sounds better.
Il se mouille pas trop
Different source has different performance. And of course for a more powerful system it may sounds better.
Il se mouille pas trop
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Sinon il s'appellerait joseph Mou-ille
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
-
Les Lcdi4 j’en suis revenu des essais de câbles, DAP et ampli. Je trouve vraiment que c’est avec le cypher qu’ils marchent le mieux. On a vraiment le sentiment qu’ils ont été fait pour IOS. Ça marche bien sur un sp1000 ou un Hugo2 mais c’est, je trouve, meilleurs avec l’iphone.sausalito a écrit :ça doit aussi dépendre de l'intra,à l'époque ,j'avais essayé avec les Fourté et les LCDi4
C’est d’ailleurs un tour de force de permettre avec n’importe que iphone, ancien ou récent, d’obtenir ce qui se fait à peu près de mieux en intras actuellement. Pas besoin de DAP HDG, de câble trié sur le volet ou d’ampli additionnel, ça fonctionne mieux sans.
Ça fait d’ailleurs réfléchir sur l’interet de câbles à des prix superlatifs pour faire fonctionner des intras à des prix encore plus élevés.
Dans un cypher V2 a120$ il y a le câble, le DAC, l’ampli et l’egaliseur et ça fonctionne mieux que presque tout.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui clairement mais c’est le tarif des Lcdi4 qui calme...ça se trouve à combien en pa ces bestioles Popof ?
-
Un membre du forum en achète une paire neuve a 1650$ si je ne dis pas de bêtise, port FedEx compris.
Après ça se discute si on est déjà équipé d’un iPhone car pas besoin de Dap ni de câble. On obtient une paire d’intras classés S par Crinacle et qui se situent entre une paire d’intras et un LCD4. C’est très bon, vraiment dans ce que l’on peut trouver de mieux actuellement.
Ça se compare sur le plan qualitatif à des Flamenco ou des Shure 1500 mais dans un genre différent.
Après ça se discute si on est déjà équipé d’un iPhone car pas besoin de Dap ni de câble. On obtient une paire d’intras classés S par Crinacle et qui se situent entre une paire d’intras et un LCD4. C’est très bon, vraiment dans ce que l’on peut trouver de mieux actuellement.
Ça se compare sur le plan qualitatif à des Flamenco ou des Shure 1500 mais dans un genre différent.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'ai jeté une oreille rapide aux Lcdi4 + Cypher et il est vrai, c'est étonnant à la première écoute...
J'y jetterais bien une autre oreille + comparo à l'occasion !
.......................................................................................................
Ça isole rien je supposeRingo2014 a écrit :J'ai jeté une oreille rapide aux Lcdi4 + Cypher et il est vrai, c'est étonnant à la première écoute...
- MrLocoLuciano
Rien du tout !
Sony WF-1000XM5
-
Ce sont des semis ouverts, ça n’isole pas grand chose et ce n’est pas fait pour écouter en milieu bruyant. Par contre en sédentaire avec cypher et iPhone ça envoie pas mal de gros systèmes sédentaires dans les cordes pour moins cher.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Bon alors, le soufflet retombe.MrLocoLuciano a écrit :Bon bon.
Réception du iFi Audio Micro iDSD Black Label.
Et bien comment dire, :bravo:
Les Trinity réagissent vraiment bien
Le son est plus plein, plus épanouie. Un saut qualitatif important (Y)(Y)
Pas encore eu le temps de comparer l'entrée ligne à l'entrée USB.
Mes premiers tests étaient réalisés en entrée USB. Donc avec le DAC / AMP du Black.
Dans cette configuration, et après des écoutes attentives, il en ressort que le son est plus plein au niveau des médiums mais qu'un certain nombre de micro-informations disparaissent. Le message est lissé...
En passant en entrée ligne et ampli simple, on retombe logiquement sur la signature du 1Z, sans gain particulier à mes oreilles.
Du coup, pas concluant pour moi.
Sony WF-1000XM5
-
Les Lcdi4: Ce sont des semis ouverts, ça n’isole pas grand chose et ce n’est pas fait pour écouter en milieu bruyant. Par contre en sédentaire avec cypher et iPhone ça envoie pas mal de gros systèmes sédentaires dans les cordes pour moins cher.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Tu te répètesPopof94 a écrit :Les Lcdi4: Ce sont des semis ouverts, ça n’isole pas grand chose et ce n’est pas fait pour écouter en milieu bruyant. Par contre en sédentaire avec cypher et iPhone ça envoie pas mal de gros systèmes sédentaires dans les cordes pour moins cher.
Sony WF-1000XM5
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
DAP : AK SP2000 Vegas Gold Edition
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200
IEM : 64 audio A18s, Jomo Flamenco, AAW Canary
Casque : Meze Empyrean, Focal Stellia, Focal Utopia, DCA Stealth, Audeze LCD-5
DAC/Amp : Ifi Audio Pro iDsd, Feliks Audio Envy
Turntable : Pro-ject Xtension 10
Vinyl préamp : Aurorasound Vida MkII
Partis : Jomo Quatre, Earsonics Velvet 2, iBasso DX200, Amp 1 et 8, A&K SP1000 Acier, Fostex TH-900 mk2 Saphire, Questyle CMA Twelve, McIntosh MHA-200