[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Il semblerait que les rose deal Sonovente arrivent à 7h00...
Toujours rien...Td310 a écrit :Il semblerait que les rose deal Sonovente arrivent à 7h00...
765€ le 1A et 1445€ le 1Z !
Je n'allais pas en "profiter" mais tu fais bien de le dire.
Edelweiss medical, je ne voyais pas trop le lien mais je n'avais pas fait gaffe au nombre de ventes.
Edelweiss medical, je ne voyais pas trop le lien mais je n'avais pas fait gaffe au nombre de ventes.
- Panzer21z
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ils ont pourtant de bonnes critiques, exemple d'une critique 5 étoiles :
"j'ai reçu l'article très rapidement,il a fonctionné déjà de la première application, rien démangeaison ni douleur, j'espère de réussir à faire disparaître l'hémorroïde extérieure, de toute façon je n'ai pas aucun effet collatéral en utilisant le produit, pour l'instant tout bien"
"j'ai reçu l'article très rapidement,il a fonctionné déjà de la première application, rien démangeaison ni douleur, j'espère de réussir à faire disparaître l'hémorroïde extérieure, de toute façon je n'ai pas aucun effet collatéral en utilisant le produit, pour l'instant tout bien"
c'est curieux le prix à changé, et ça ne semble plus être Edelweiss Medical qui le vend..
je suis tombé les 2 pieds dedans mais comme un bleu, vite et bien ça ne marche jamais ..
On m'avait envoyé un mp pour signifier l'offre du sony et entre 2 coup de fil pour le taf, j'ai plongé en confiance sans réfléchir, l'offre était trop belle j'aurais du le capter, une bourrique je suis !! abusé !
Le temps que je m'en aperçois, il était trop tard pour annuler (1/2 heure après achat max). Je suis resté plus d'une heure avec amazon au tel mais y'a des délais de procédure, on m'a dit qu'il fallait patienter jusqu’à lundi et il me rappelleront !
j'enrage ...
On m'avait envoyé un mp pour signifier l'offre du sony et entre 2 coup de fil pour le taf, j'ai plongé en confiance sans réfléchir, l'offre était trop belle j'aurais du le capter, une bourrique je suis !! abusé !
Le temps que je m'en aperçois, il était trop tard pour annuler (1/2 heure après achat max). Je suis resté plus d'une heure avec amazon au tel mais y'a des délais de procédure, on m'a dit qu'il fallait patienter jusqu’à lundi et il me rappelleront !
j'enrage ...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Désolé pour toi...
Mais comment pouvez-vous croire des tarifs pareils ?
Mais comment pouvez-vous croire des tarifs pareils ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
je sais pas, j'y ai cru surtout qu'il y avait les 2 modeles en soldes ..