Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

magicguy a écrit :
cpt_caverne a écrit :Un petit OnePlus 6t. (8go)

Image

Après qlq conseils pris ici.. ;)
Ils ont enfin mis un slot microSD ???
Euhh non toujours pas .. ;) (mais 128Go ou 256Go, ca me suffit largement ).
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
OvO
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par OvO »

Un petit Stax SRM 323 II.
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
Lebouzin
Je me suis greffé des intras

Message par Lebouzin »

Chon a écrit :
Lebouzin a écrit :Apres les écouteurs sur Ali, je tente les pièces de vélo.
Cassette en 11 vitesses, en 11-50 et 360gr environ.
Un poil délicat pour le réglage mais cela à pour l'instant résister à la 1er sortie de 45km dans la boue.

Image
Image
Ah ah excellent ! J'ai commandé un chain guard et de l'outillage VTT sur Ali hier "pour voir". J'hésitais à commander une cassette et un pédalier mais je me suis ravisé :$
Pour l’outillage de base, c’est une bonne solution.
Pour le reste, il faut essayer d’y voir d’abord son utilisation réelle avant le prix ( et oui, je sais, c’est pas facile avec Ali...) car après seulement une sortie de 45 km, la chaîne me semble un peu trop molle. Pas sûr de sa durée...
cpt_caverne a écrit :Aahh les pièces Chinoises  ;)
 Je resterais prudent quand même sur les pièces de sécurité  ..
Et tu as parfaitement raison. :diplome:
Je pense, entre autre, sur tout ce qui est périphérique en carbon. Pour les cadres, j’ai pas encore d’avis même s’il y a beaucoup de sujet sur les forums.
Sur ce coup là, j’ai acheté en connaissance de cause, grâce au post sur le forum Mtbr, qui parle de cette marque. ( et qui revend ses 1er prototype à d’autre « sous marque » que l’on trouve du coup moins cher...).Outre le poids, c’est la répartition des dentures qui est bien pensé sur ce modèle, correspondant à mon utilisation. D’où cette achat test.
On verra mais j’espère beaucoup que cela ne sera pas une déception

:sleep:
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Chon
J'ai des câbles en or massif

Message par Chon »

Tu es en monoplateau ? Je me tâte aussi à passer en 11 parce que la je suis en 9... Sur les pièces carbone, un avis ? En fait je voudrais "civiliser" mon VTT. Maintenant que je ne roule plus en TT :'( je voudrais le convertir en un truc plus léger, maniable et adapté aux chemins. Et donc, entre autres modifs, prendre une fourche carbone rigide, passer en pneus mixtes et avoir une transmission adaptée.
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Chon a écrit :Tu es en monoplateau ? Je me tâte aussi à passer en 11 parce que la je suis en 9... Sur les pièces carbone, un avis ? En fait je voudrais "civiliser" mon VTT. Maintenant que je ne roule plus en TT  :'( je voudrais le convertir en un truc plus léger, maniable et adapté aux chemins. Et donc, entre autres modifs, prendre une fourche carbone rigide, passer en pneus mixtes et avoir une transmission adaptée.

Un Gravel quoi ... :PP
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Chon

Message par Chon »

Merci, j'ai appris un mot grâce à toi :loool:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Moi j’aime pô les gravillons...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

LPM3134 a écrit :Samsung s10 plus 1TO pour stocker pleins de musique.
La même :lool:
Il est bôôôô !
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
lolo33
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par lolo33 »

magicguy a écrit :
cpt_caverne a écrit :Un petit OnePlus 6t. (8go)

Image

Après qlq conseils pris ici.. ;)
Ils ont enfin mis un slot microSD ???
Le même mais en 128 go

Je vais chercher demain :soumis:
Nomade: Ipod Classic (Rockboxé), Cowon J3 , Clip+ RB , IHIFI760 (RB) , IHIFI960(RB), XDUOO X3 RB , IBASSO DX90 , Pioneer XDP100R, AUNE M1S, Hiby R5, SCHANLING M3X
Casques: Grado SR80i , House of Marley Exodus , Beyerdynamic DT990 Pro

Ampli: CMoy JD LABS v2.03 , CC& BH2, Bluebird U3+ (OPA 827),Trasam HA2+, Trasam HA1

DAC : Cambridge DacMagic XS, IBASSO D3,

Intras: HAVI B3 PRO1, Dasetn M3, VSONIC GR07 Bass Edition, Fischer FA4E XB (By Custom Art) , ZeroAudio Tenore, Alpha Design Labs EH008, PURO S500, TFZ 5S , TFZ Exclusive 5 ,TFZ King, Rose Mini2, , IBasso IT01, Custom Art FIBAE2, BQEYZ KB100, Blon bl03 + Nice hck cable, Penon Orb, Penon Fan, TRI Starsea, IBasso AM05, TinHIFI T3+, Truehear Zero, Letshuoer Galileo, Kiwi Ears Quartet, ISN Neo 5, Sound Rhyme SR5

Câbles: Penon Audio CS 819 3,5mm et 2,5 mm, OIDIO Pellucid-plus 2pin/2.5mm balanced, OpenHeart 8 Core, ISN H2, PENON Bass
Et maintenant...j'essaie de me calmer.....ou pas!!!
Murl0c

Message par Murl0c »

Image
Image
Image

WASD V3 87-Key Barebones Mechanical Keyboard ANSI
MX Clear switches
Caps DURGOD
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Kooka

Message par Kooka »

3 photos juste pour un clavier ? C'est de l'ammmooouuurrrrrr :mrgreen:
Murl0c

Message par Murl0c »

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Kooka

Message par Kooka »

Murl0c a écrit :La communauté du clavier méca n'a rien a envier a la communauté audiophile ;D
N'ayant plus de PC fixe depuis 10 ans ça ne me parle pas du tout du tout du tout ! :p (les claviers Macbook sont super :mrgreen: ) ;-/
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Eh bien, même moi qui consomme quand même pas mal de claviers à cause de mon boulot (deux par an environ *), je me sens complètement étranger à cette "passion"... :8
Voilà déjà un certain temps que j'ai jeté mon dévolu sur un modèle rétro-éclairé assez basique (mais techniquement parfait pour mon usage), le Rii RK100 et ses clones, et je n'éprouve vraiment pas le besoin d'en tester d'autres.

(*) : oui, je sais, je suis une brutasse avec les touches, dans mon travail du moins. Même mon épouse m'en a fait la remarque : "Je sais quand tu bosses au lieu de glander : tu frappes tellement fort que j'en perçois les vibrations dans toute la maison !"
https://f4.bcbits.com/img/a0701270112_10.jpg
Autrement, je viens d'acheter la discographie complète du Belge Sonmi451 avec laquelle j'ai passé une après-midi de travail délicieuse qui s'est déroulée comme dans un rêve...
De l'ambient très savante, rêveuse et soigneusement texturée. Dispo sur Bandcamp : https://sonmi451.bandcamp.com/
Et ne pas oublier son tout dernier album, Nachtmuziek, sur Astral Industries :
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Storm »

DarkZunicorn a écrit :
https://f4.bcbits.com/img/a0701270112_10.jpg
Autrement, je viens d'acheter la discographie complète du Belge Sonmi451 avec laquelle j'ai passé une après-midi de travail délicieuse qui s'est déroulée comme dans un rêve...
De l'ambient très savante, rêveuse et soigneusement texturée. Dispo sur Bandcamp : https://sonmi451.bandcamp.com/
Et ne pas oublier son tout dernier album, Nachtmuziek, sur Astral Industries :
:headphone:
J'ai adoré "Hummingbird" ;-/
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Lotoo Paw 6000
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Z1R/ Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Hiby R3 II/ WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »