Attends de voir les acheteurs de clavier Topre.kookaburra a écrit :3 photos juste pour un clavier ? C'est de l'ammmooouuurrrrrr
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Waveio/Meier DACCORD/ModWright SWE 9.0SE/Flying Mole & Audeze LCD2 - SRM 323II & Sennheiser HE60
- klennex
- Tombeau-Blaster
ben voilà, je l 'ai trouver hier à cultura,
et je vous remercie pour cette découverte
j 'ai commander un câble optique de 10 m pour le caler direct de la sortie du blu ray à mon hugo2, et je vais bien me régaler, avec l 'image grand écran en plus
j 'ai fait les 15 premières minutes et déjà je suis calmer
merci TN
et je vous remercie pour cette découverte
j 'ai commander un câble optique de 10 m pour le caler direct de la sortie du blu ray à mon hugo2, et je vais bien me régaler, avec l 'image grand écran en plus
j 'ai fait les 15 premières minutes et déjà je suis calmer
merci TN
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Hello,
Dans quel cas de figure utilise-tu le commutateur ?
Pur Curiosity
Dans quel cas de figure utilise-tu le commutateur ?
Pur Curiosity
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
J'ai branché mes enceintes stéréo focal. Et j'y ai mis mes deux ampli (Cambridge pour hifi et Denon pour Home cinéma)
Marche comme ça, mais possible avec un seul ampli et deux paires d'enceintes
Peut-être que je remplacerai les câbles internes un jour
Marche comme ça, mais possible avec un seul ampli et deux paires d'enceintes
Peut-être que je remplacerai les câbles internes un jour
- Tin
- Mélomaniac
SympaMurl0c a écrit :WASD V3 87-Key Barebones Mechanical Keyboard ANSI
MX Clear switches
Caps DURGOD
J'hésite à me lancer dans un clavier mécanique à l'occasion même si j'arrive surprenamment à me satisfaire d'un clavier acheté pas trop cher acheté pour 30eu sur amazon Japon depuis que mon vieux Keytronic a rendu l'âme après le dernier passage sous la douche. (oops pas laissé sécher assez longtemps)
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- very_bad_day
Merci pour ton retour !Td310 a écrit :J'ai branché mes enceintes stéréo focal. Et j'y ai mis mes deux ampli (Cambridge pour hifi et Denon pour Home cinéma) :headphone:
Marche comme ça, mais possible avec un seul ampli et deux paires d'enceintes (H)
Peut-être que je remplacerai les câbles internes un jour :lol:
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
cpt_caverne a écrit :Chon a écrit :Tu es en monoplateau ? Je me tâte aussi à passer en 11 parce que la je suis en 9... Sur les pièces carbone, un avis ? En fait je voudrais "civiliser" mon VTT. Maintenant que je ne roule plus en TT :'( je voudrais le convertir en un truc plus léger, maniable et adapté aux chemins. Et donc, entre autres modifs, prendre une fourche carbone rigide, passer en pneus mixtes et avoir une transmission adaptée.
Un Gravel quoi ... :PP
Malheureux...
Ne parle jamais de Gravel, ici. Il y a un certain petit rongeurs parmi nous qui fait une intolérance chronique à l’évocation de cette « nouvelle » famille de 2 roue.
@Chon, si tu veux, on en parle sur le post vélo. ( où je te donne un début de réponse...)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- Tin
- Mélomaniac
Le dernier bloc de 200g de Beaufort d'ete a un importateur de fromages que je viens de decouvrir par hasard pas trop loin de chez moi. En plus c'etait le dernier morceau qui lui restait.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Faudra qu'on m'explique en quoi un gravel est si différent d'un cyclocross si n'est que ça peut se vendre plus cher parce que c'est un "nouveau" concept.
En te souhaitant, avec beaucoup d’amour, une bonne lecture.HamsteRER a écrit :Faudra qu'on m'explique en quoi un gravel est si différent d'un cyclocross si n'est que ça peut se vendre plus cher parce que c'est un "nouveau" concept.
Bisous.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Oui mais vu la demande...Lebouzin a écrit :cpt_caverne a écrit :Chon a écrit :Tu es en monoplateau ? Je me tâte aussi à passer en 11 parce que la je suis en 9... Sur les pièces carbone, un avis ? En fait je voudrais "civiliser" mon VTT. Maintenant que je ne roule plus en TT :'( je voudrais le convertir en un truc plus léger, maniable et adapté aux chemins. Et donc, entre autres modifs, prendre une fourche carbone rigide, passer en pneus mixtes et avoir une transmission adaptée.
Un Gravel quoi ... :PP
Malheureux...
Ne parle jamais de Gravel, ici. Il y a un certain petit rongeurs parmi nous qui fait une intolérance chronique à l’évocation de cette « nouvelle » famille de 2 roue.
@Chon, si tu veux, on en parle sur le post vélo. ;-/ ( où je te donne un début de réponse...)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Répondu sur le sujet
Article très intéressant qui mine encore un peu plus une productivité en berne, mais qui ne m'explique pas en quoi il est si différent des cyclocross.Lebouzin a écrit :En te souhaitant, avec beaucoup d’amour, une bonne lecture.HamsteRER a écrit :Faudra qu'on m'explique en quoi un gravel est si différent d'un cyclocross si n'est que ça peut se vendre plus cher parce que c'est un "nouveau" concept.
Bisous.
Ceci dit je l'ai trouvé bien joli le Chiru Divider.
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis