Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Tin
- Mélomaniac
Y'a une raison pour laquelle je demande toujours aux copains de passage de me rapporter du fromage.
Même quand ton camembert ou brie lambda te revient à 30-40eu le kilo, ça commence à devenir un luxe et tu retrouves une certaine appréciation pour certaines choses que tu considérais comme acquises jusque là.
C'est comme le pain d'ailleurs, payer 2~4euros en boulangerie la baguette qui n'est même pas aussi bonne que ta baguette de supermarché en France...
Bon encore que depuis 1 an et demi, Picard s'est implementé au Japon et 2.5~3eu pour les 2 petites baguettes de 130g, c'est même meilleur que la plupart des trucs que je trouve ici.
Même quand ton camembert ou brie lambda te revient à 30-40eu le kilo, ça commence à devenir un luxe et tu retrouves une certaine appréciation pour certaines choses que tu considérais comme acquises jusque là.
C'est comme le pain d'ailleurs, payer 2~4euros en boulangerie la baguette qui n'est même pas aussi bonne que ta baguette de supermarché en France...
Bon encore que depuis 1 an et demi, Picard s'est implementé au Japon et 2.5~3eu pour les 2 petites baguettes de 130g, c'est même meilleur que la plupart des trucs que je trouve ici.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
@Tin - j’ai vécu la même chose dans le Midwest au début des années 2000... sauf que même avec tout l’or du monde, je ne pouvais pas trouver de produits (tout court, bons ou mauvais) !
Et puis au moins toi tu as la bouffe jap qui est quand même une cuisine exceptionnelle !
Et puis au moins toi tu as la bouffe jap qui est quand même une cuisine exceptionnelle !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
En 15 jours aux USA, on a réussi à trouver une seule fois une vraie baguette presque bonne, et elle était à 3€... Quand aux fromages, beurk !!
Depuis LA/SF, ça aurait fait cher la baguette.
Mais c'est le premier truc qu'on a fait en rentrant : du pain, du fromage !
Les Oriolus de la poisse...
3eme épisode : RER, du monde, en sortant quelqu'un accroche mon câble, oreillette droite qui sort de l'oreille, continue son chemin avec le passager puis se détache paisiblement du câble et tombe au ralenti à mes yeux (4k, 360images/s) pour se casser dans la rame..
1 seul bout du shell cassé. Ça va repartir chez AA...
Ou passer sur un socket plus intelligent que le 2pin et des intras en métal..
3eme épisode : RER, du monde, en sortant quelqu'un accroche mon câble, oreillette droite qui sort de l'oreille, continue son chemin avec le passager puis se détache paisiblement du câble et tombe au ralenti à mes yeux (4k, 360images/s) pour se casser dans la rame..
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Oui le shell réparé par AA semble plus épais. Mais la chute n'a pas vraiment laissé de chance..
- Tin
- Mélomaniac
La fragilité du connecteur est une des raisons pour laquelle je ne prendrais jamais d'intras en 2-pin (FitEar comptant comme un connecteur à part), aussi divins puissent-ils être.
Mais en effet je ne vais pas me plaindre du Japon, on y mange bien et pour pas cher... enfin pour ce dernier critère, il faut quand même aimer les trucs un peu gras / frits.
Ouch, au moins mon année en Californie y'a 10 ans, on pouvait toujours trouver des produits de chez nous moyennant un certain prix.MrButchi a écrit :@Tin - j’ai vécu la même chose dans le Midwest au début des années 2000... sauf que même avec tout l’or du monde, je ne pouvais pas trouver de produits (tout court, bons ou mauvais) !
Mais en effet je ne vais pas me plaindre du Japon, on y mange bien et pour pas cher... enfin pour ce dernier critère, il faut quand même aimer les trucs un peu gras / frits.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
En 6 ans d'écoutes avec des intras à 2 pins je n'ai jamais eu de soucis de décrochage.
Pourtant je change régulièrement les câbles.
Pourtant je change régulièrement les câbles.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Désolé pour toi Asters...
De mon côté 1 décrochage 1 fois, mais c'était de ma faute.
De mon côté 1 décrochage 1 fois, mais c'était de ma faute.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Oh mais quelle m**de ! Tu pourrais demander leur socket maison, elle est compatible 2 pins et le câble standard se visse.asters a écrit :Les Oriolus de la poisse...
Je crois aussi que le socket de ces Oriolus v1 a déjà vécu et qu'il est un peu plus lâche que la normale (surtout que le PWA N°5 a des pins plus gros que d'autres cables 2 pin - constaté a plusieurs reprises..).
Merci pour votre soutient lol
Je vais voir ce socket, merci Vic.
Sinon c'est un signe du destin pour tester les Andro avec shell métal et MMCX lol
Merci pour votre soutient lol
Je vais voir ce socket, merci Vic.
Sinon c'est un signe du destin pour tester les Andro avec shell métal et MMCX lol