Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Les intras coûtent 3x plus cher que le tel lol mais je fais de même avec les isine 20
-
- Je me suis greffé des intras
Ipod à 95€, tu peux augmenter la table de multiplicationjprenaud78 a écrit :Les intras coûtent 3x plus cher que le tel lol mais je fais de même avec les isine 20
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai mis as trop regardé l’image je me suis di que c’était un iPhone 8+ 256go histoire d’ ugmenter son prix
-
Pour moi la réponse se situe chez nos toujours pertinents amis du GCN, et bonus la comparaison avec un vélo de route.HamsteRER a écrit :
Article très intéressant qui mine encore un peu plus une productivité en berne, mais qui ne m'explique pas en quoi il est si différent des cyclocross.
Ceci dit je l'ai trouvé bien joli le Chiru Divider. :drool:
Donc pas de différence majeure, principalement du feeling.
J'ai essayé le haut de gamme Orbea cyclocross, pfiouuu c'est dynamique la ouache !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Content de l’utilisation de l’E-sim ?
J’ai également un XS Max et je trouve l’idee Intéressante pour les voyages hors zone euro, mais dommage a domicile de ne pas pouvoir utiliser les 2 réseaux pour activer les 2 lignes en même temps (hors dissociation voix/4g/sms/mms/données...)
-
Et non 2 nano sims physiques dans le tel
Ca se vend qu’en Chine apparemment...
L’esim en France n’est je crois toujours pas proposée par les operateurs bien que la techno soit déjà là (apple, google pixel, etc)..
Ca se vend qu’en Chine apparemment...
L’esim en France n’est je crois toujours pas proposée par les operateurs bien que la techno soit déjà là (apple, google pixel, etc)..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ah oui, j’avais vu que certaines personnes envisageaient l’achat du modèle chinois mais qu’il manque aux l’iPhone XS Max et XR chinois (modèles A2104 et A2108) la prise en charge des fréquences 700 MHz françaises (bande 28).
Les 700 MHz, qui portent plus loin que les autres fréquences, sont principalement utilisées par Free Mobile.
Utiliser un iPhone chinois sur le réseau de Free Mobile reviendrait à se passer de plus de 2 000 supports 4G. C’est beaucoup moins handicapant avec les autres opérateurs qui utilisent très peu, voire pas du tout, les 700 MHz.
Donc là pour toi avec SfR et Bouygues ça doit le faire
Par contre on est d’accord, comme avec l’E-Sim que pour les appels (émissions ou réception) tu dois choisir l’un ou l’autre à chaque fois en amont ? Cela ne te permet pas d’etre Joignable en même temps sur les deux numéros ?
Les 700 MHz, qui portent plus loin que les autres fréquences, sont principalement utilisées par Free Mobile.
Utiliser un iPhone chinois sur le réseau de Free Mobile reviendrait à se passer de plus de 2 000 supports 4G. C’est beaucoup moins handicapant avec les autres opérateurs qui utilisent très peu, voire pas du tout, les 700 MHz.
Donc là pour toi avec SfR et Bouygues ça doit le faire
Par contre on est d’accord, comme avec l’E-Sim que pour les appels (émissions ou réception) tu dois choisir l’un ou l’autre à chaque fois en amont ? Cela ne te permet pas d’etre Joignable en même temps sur les deux numéros ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tout le catalogue (12 titres) du label espagnol de deep ambient Faith sur Bandcamp !
Accessible via la page de n'importe quel titre, comme par exemple celle-ci :
Accessible via la page de n'importe quel titre, comme par exemple celle-ci :
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
J'ai craqué aussi, ça a marché une journée. Depuis il reste avec la led réseau en rouge (standby), impossible de le voir sur bubbleupnp ou spotify, et le gros bouton on/off ne fait rien. Le bouton reset derrrière ne fait rien non plus, et le débrancher ne change rien non plus.zaurux a écrit :Alors... ben j'ai craqué : petite commande chez Audiophonics (Allo usbridge, buffer à tubes..) de quoi uprgrader mon petit système domestique. :headphone:
Et j'ai continué à cliquer chez AMZ pour ceci :
https://goo.gl/x2acGf
Du Qualcomm Play avec sortie optique, bi-bandes wifi et compatible DLNA..
"Module can supports the playback of High Resolution Audio to 24bit/192kHz, providing you access to the music the way it was intended"
.. y a même le cordon toslink dans la boîte.. ca se trouve ca va même alimenter mon Mojo sur la table de nuit via BubbleUPNP (Y)(Y)
https://www.goodmans.co.uk/product-module.html
Euh.. vu le prix !! (19,99 livré)..
ça marche bien pour toi ?
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Un trottinette ! Et ouai j'en suis fier !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !