Je souhaitais savoir si quelqu'un avez des infos/retour/test sur le nouveau DAC SMSL M300 ?
Peut-être est-ce prématuré
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
http://www.smsl-audio.com/productshow.asp?id=155
à++
L'autonomie de la source, je comprend pasPanzer21z a écrit :Je me tâte pas mal aussi.
J'attends ton retour Franck.
C'est surtout l'autonomie de la source (nomade essentiellement) qui m'intrigue quand on utilise ce m300 en symétrique.
Franck c’est en complément ou en remplacement de ton SMSL SU8 ?Franck.T a écrit :Eh bien je l'ai commandé, pour avoir eu quelques dac en alim USB je ne vois pas PK SMSL se serait planté. En attendant ce dac est posté donc cette semaine ou la semaine prochaine je devrai l'avoir :jap: Un DX200 ou n'importe quel dap qui fonctionne en dac/usb est sur l'alim d'un seul câble et ça le fait, donc je verrai bien ce que ça donne
Je possède un Sanskrit 10th et il est plus efficace avec l'alim USB que l'USB seul. Me demande pas pourquoi c'est un constat. (Et je ne l'ai pas démonté pour en savoir plus). Ce M300 semble d'une conception très similaire, donc j'ai un doute sur l'implémentation de l'USB.Franck.T a écrit :Eh bien je l'ai commandé, pour avoir eu quelques dac en alim USB je ne vois pas PK SMSL se serait planté. En attendant ce dac est posté donc cette semaine ou la semaine prochaine je devrai l'avoir :jap: Un DX200 ou n'importe quel dap qui fonctionne en dac/usb est sur l'alim d'un seul câble et ça le fait, donc je verrai bien ce que ça donne
Quand tu dis plus efficace tu pense à quoi, car sur le simple USB je n'ai rien a dire de particulier. J'utilise la sortie symetrique pour mes enceintes Focal Alpha 65, et les sortie RCA sur le THX789. Je n'ai pas noté de perte de signal ou de baisse de volume d'écoute, je ne cherche pas à prendre la défense de SMSL. Je parle de mon expérience d'utilisation, de plus cette marque a démontré sa réactivité en ce qui concerne le suivi du matos notamment sur les firmware. Ceux qui vont un peut sur le site audisciencereview peuvent avoir un avis éclairé et mesuré de l'excellence des produits SMSL, en ce qui me concerne j'ai changé le SU-8 pour le M300 pas pur considération esthétique. Après les avoir bien comparé j'ai choisi le M300, pour moi ils sont là démonstration que l'on peut avoir du matos tout à fait valable dans y mettre un max de pognon. Du reste, je vais brancher mon double USB mâle vers un USB femelle pour voir si je note quelque chose...kirasd69 a écrit :Je possède un Sanskrit 10th et il est plus efficace avec l'alim USB que l'USB seul. Me demande pas pourquoi c'est un constat. (Et je ne l'ai pas démonté pour en savoir plus). Ce M300 semble d'une conception très similaire, donc j'ai un doute sur l'implémentation de l'USB.Franck.T a écrit :Eh bien je l'ai commandé, pour avoir eu quelques dac en alim USB je ne vois pas PK SMSL se serait planté. En attendant ce dac est posté donc cette semaine ou la semaine prochaine je devrai l'avoir :jap: Un DX200 ou n'importe quel dap qui fonctionne en dac/usb est sur l'alim d'un seul câble et ça le fait, donc je verrai bien ce que ça donne