Le topic des STAX
Non pas encore, je le ferai le 29 si les conditions de bruit ambiant s’y prêtent
- klennex
- Tombeau-Blaster
ça c 'est pas gagner oswald66,
il faudrait d 'ailleurs un sonomètre pour 's 'auto recarder' parce que je pense que c 'est plus calme dans la rue
ou des boules quies
je suis loin
il faudrait d 'ailleurs un sonomètre pour 's 'auto recarder' parce que je pense que c 'est plus calme dans la rue
ou des boules quies
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Nice, tu en as trouvé un d’occasion ?
Dernière modification par tetsuomastermai le 02 avr. 2019 20:28, modifié 1 fois.
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Yep! Une histoire de dingo.
En lisant et en relisant le topic staxIII sur HF je tombe sur un membre Français qui écrivait en juillet 2018 je crois qu’il en avait 2 et qu’il fallait qu’il en vende un!!!!
Je lui écrit en lui demandant si c’etait toujours d’actualité? Oui, il avait pas eu le temps de le mettre sur le bon coin! Réponse dans le texte . Je l’ai appelé vite fait hier à l’entr’acte de la philarmonie et ai filé aujourd’hui à Pontoise.
En lisant et en relisant le topic staxIII sur HF je tombe sur un membre Français qui écrivait en juillet 2018 je crois qu’il en avait 2 et qu’il fallait qu’il en vende un!!!!
Je lui écrit en lui demandant si c’etait toujours d’actualité? Oui, il avait pas eu le temps de le mettre sur le bon coin! Réponse dans le texte . Je l’ai appelé vite fait hier à l’entr’acte de la philarmonie et ai filé aujourd’hui à Pontoise.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Respect.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Je le sens comme le graal qui va (enfin) détrôner l'Utopia ce combo
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
Il y a pas mal de similitudes avec l’utopia dans le médium aigu. Je ne sais pas si il le détrône mais il y a des choses très proches. Ça ressemble au médium aigu de l’Utopia avec plus d’epaisseur et de transparence à la fois.
J’aurais jamais imaginé qu’un stax puisse dégager une telle puissance sans aucune faiblesse.
J’aurais jamais imaginé qu’un stax puisse dégager une telle puissance sans aucune faiblesse.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Yep!! C’est surprenant pour une écoute au casque!
Le piano c’est complètement dingo, la puissance et la profondeur des notes sans aucune faiblesse à niveau important.
Le piano c’est complètement dingo, la puissance et la profondeur des notes sans aucune faiblesse à niveau important.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
La patate du BHSE, l'aération et le grave, ça surprend quand on n'a connu que des amplis Stax.
Sinon, vire-moi ces Shuguang treasure, le son est vraiment "maigre" par rapport aux Mesa Boogie...la seule fois où j'ai ressorti les miennes depuis l'achat, c'était pour que Sylvanor teste, et y'avait pas photo
Ali
Sinon, vire-moi ces Shuguang treasure, le son est vraiment "maigre" par rapport aux Mesa Boogie...la seule fois où j'ai ressorti les miennes depuis l'achat, c'était pour que Sylvanor teste, et y'avait pas photo
Ali