Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de recevoir l'Oslo, le câble de Dita Audio.
Très très sympa, il est loin d'être ridicule face à mon han sound Zen 8 brins. Il est léger, très maniable, pas microphonique du tout et le fait de pouvoir passer en 1 seconde du 2,5 au 3,5 ou en 4,4 via l'awesome plug est génialissime.
Bon, après, le câble est en cuivre apparent avec une gaine plastique transparente, le splitter est vraiment abusé (1 simple bout de plastoc) et le tout coûte quand même 500 balles.
Mais put** quel panard
Je l'amènerai le 27.04 au meeting de Popof.
Très très sympa, il est loin d'être ridicule face à mon han sound Zen 8 brins. Il est léger, très maniable, pas microphonique du tout et le fait de pouvoir passer en 1 seconde du 2,5 au 3,5 ou en 4,4 via l'awesome plug est génialissime.
Bon, après, le câble est en cuivre apparent avec une gaine plastique transparente, le splitter est vraiment abusé (1 simple bout de plastoc) et le tout coûte quand même 500 balles.
Mais put** quel panard
Je l'amènerai le 27.04 au meeting de Popof.
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Chrisdu18e
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une paire de CIEM sur Aliexpress (oui, je suis joueur)
Hisenior B5C - 5BA - 175€ fdpin soit la paire la moins cher de Custom rapport driver/prix
Hisenior B5C - 5BA - 175€ fdpin soit la paire la moins cher de Custom rapport driver/prix
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’attends ton retourOny a écrit :Une paire de CIEM sur Aliexpress (oui, je suis joueur)
- sundust
mon nouveau compagnon
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
- flipper203
- TN m'a tuer
un petit kit nuprime DAC9 et STA9 (x2) pour mes focal Aria 936....elles vont être contentes, même si maintenant il faut que j'attende la réception du Dac9, phase la plus difficile de l'audiophile impatient que je suis (ça arrivera peut être avant les fibae black.... )
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Skuale
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un routeur Synology MR2200ac, plus par besoin que par plaisir
- bakdus
- Tombeau-Blaster
GG, tu est joueur, après, cela ne doit pas être mauvais.Ony a écrit :Une paire de CIEM sur Aliexpress (oui, je suis joueur)
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Si si, ça peut : si le crossover est mal fait ça peut être totalement foiré !bakdus a écrit :après, cela ne doit pas être mauvais.
Il est très très joueur...
- Ony
Les retour sur les Hisenior B5+ (version universel) sont du genre mid centric, détaillé, neutre/warm avec un manque de basse et très dépendant des tips utilisé donc je pars qu'à moitié inquietkookaburra a écrit :Si si, ça peut : si le crossover est mal fait ça peut être totalement foiré !bakdus a écrit :après, cela ne doit pas être mauvais.
Il est très très joueur...
Ça me permettra de comparer à une paire d'UM Miracle en shell silicone quand Custom Art aura le temps de les reshell que j'ai choppé à vil prix
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Ça va être l'aventure pour envoyer les empreintes là bas...
Ah Fab t'as vendu ses miracle ?
Ah Fab t'as vendu ses miracle ?
- Ony
Td310 a écrit :Ça va être l'aventure pour envoyer les empreintes là bas... :mrgreen:
Ah Fab t'as vendu ses miracle ? :o
Nan, un néerlandais qui vendait ses Miracle en shell silicone par CA que j'ai réussi à avoir pour 150€ donc avec le reshell, ça revient à 250€ ce qui est tout à fait honnête !
Curieux de voir la différence avec le shell acrylique mais en écoute rapide ça donnait du plus organique. D'ailleurs quand j'ai regardé le set up, Piotr a viré les filtres présent sur la config acrylique donc il a retune pour coller au Miracle originale en prenant en compte le changement de shell