EarSonics EM64
Sûrement un problème d'options cochées ou décochées lors de la création (du fichier d'empreintes). Piotr va arranger ça mais je comprends ta déception
Ah tu refais de nouvelles empreintes...
Ah tu refais de nouvelles empreintes...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas tes empreintes, c'est pas possible...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
- Mélomaniac
Pour mes EM64, Earsonics m'a conseillé de partir d'une paire qui me va parfaitement afin qu'ils puissent la scanner eux même. Ils ont reçu le colis aujourd'hui...
Tu peux peut-être faire pareil ?
Tu peux peut-être faire pareil ?
-
- Mélomaniac
Earsonics m'a conseillé de partir d'un moulé qui va bien. Avec le scan 3d, ça permettrait d'avoir exactement le même résultat.
Refaire une empreinte serait plus risqué car ça dépend de comment elle est faite, de la crispation de la mâchoire et d'autres paramètres...
Ce n'est pas moi qui le dis mais Earsonics.
Refaire une empreinte serait plus risqué car ça dépend de comment elle est faite, de la crispation de la mâchoire et d'autres paramètres...
Ce n'est pas moi qui le dis mais Earsonics.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Vive les moulésdavidmolliere a écrit :Bon Earsonics m’a répondu, a regardé les photos et m’a dit qu’il y avait clairement un souci et qu’ils allait me les refaire rapidement
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'allais que tes EM64 avaient une empreinte qui ressemblait à la mienne, le plus simple était donc de me les céder afin de te soulager de cette paire inutile.
Mais tu as choisi la voie de la raison et surtout de l'arrangement, tant mieux !
Mais vraiment bizarre, les 2 moulés ont vraiment rien à voir, ça saute aux yeux...
Mais tu as choisi la voie de la raison et surtout de l'arrangement, tant mieux !
Mais vraiment bizarre, les 2 moulés ont vraiment rien à voir, ça saute aux yeux...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Pour info, toutes les empreintes sont maintenant scannées par piotr, donc "vraies empreintes" ça ne signifie rien sachant que le travail se fait toujours sur le scan 3D et je pense que c'est exactement pareil chez Earso et la plupart des marques... Ou en envoie l'empreinte et il la scanne ou alors comme je l'ai fait, j'ai demandé à l'audio prothésiste de me scanner mes empreintes comme ça j'ai envoyé le scan directement tout s'est très bien passé...kyo9999 a écrit :Mieux vaut travailler avec de vraies empreintes... Dommage!
Pour le cas de David, je pense à une erreur de fichier ... Ils ont pris le fichier de quelqu'un d'autre l'empreinte n'a rien à voir...
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Dans ce cas, j'aurais dû demander qu'il me rendent les empreintes, je pensais qu'il en aurait besoin au où je lui passerai une autre commande...lordtaylor a écrit :Pour info, toutes les empreintes sont maintenant scannées par piotr, donc "vraies empreintes" ça ne signifie rien sachant que le travail se fait toujours sur le scan 3D et je pense que c'est exactement pareil chez Earso et la plupart des marques... Ou en envoie l'empreinte et il la scanne ou alors comme je l'ai fait, j'ai demandé à l'audio prothésiste de me scanner mes empreintes comme ça j'ai envoyé le scan directement tout s'est très bien passé...kyo9999 a écrit :Mieux vaut travailler avec de vraies empreintes... Dommage!
Pour le cas de David, je pense à une erreur de fichier ... Ils ont pris le fichier de quelqu'un d'autre l'empreinte n'a rien à voir...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Cela commence à devenir chère cette erreur.
EarSoncis ne peut pas te faire un geste pour le désagrément, après, il faudrait savoir d'où provient ce problème pour éviter qu'il se reproduise.
Ils t'ont dit une date pour réception pour Em64 corrigé?
EarSoncis ne peut pas te faire un geste pour le désagrément, après, il faudrait savoir d'où provient ce problème pour éviter qu'il se reproduise.
Ils t'ont dit une date pour réception pour Em64 corrigé?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II