![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Je trouve qu'il y a tout, exactement comme il faut et ou il faut. Enfin bref, c'est ma reference perso.
Le reste du disque est exceptionnel du reste (Feux Follets, Harmonies du soir... ; bon Diou de bon Diou ! Dans mon top 3 avec Vladimir Ovchinnikov et Lazare Berman) sauf la Mephisto waltz qui est assez commune par rapport au reste du disque.
Ce que j'adore, c'est que c'est ultra virtuose (certains "details" de l'interpretation sont terrifiants de maitrise, notamment les effets de rubato, l'equilibre main droite main gauche, la lisibilite des lignes)... mais d'une facon completement discretionnaire, et classe, intelligente, sensible, puissante (mais jamais brutale ou precipitee), subtile (mais jamais chichiteuse)... la totale. C'est maitrise mais pas froid (la je pense a Zimerman...).
Jamais dans la demonstration ou dans le spectaculaire, mais d'un equilibre rare.
Enfin voila, des que je peux je fais la pub de ce disque a mon sens a connaitre absolument
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)