Après ce que tu m'as dit sur les défaillances de ta mémoire auditive?kookaburra a écrit :Et du coup, ce passage répond-il à l'interrogation que tu m'as fait sur le HiBy R3 ?
kookaburra a écrit : Je pense sincèrement le HiBy R3 meilleur que tous les smartphones audiophiles que j'ai pu écouté par le passé, je te le dis, ce n'est que MON avis et il vaut ce qu'il vaut. Oui, un bon DAP à 200€ - et peut-être pas "tous les DAP à 200€ - fait mieux qu'un smartphone audiophile, pour moi et mes oreilles !! :headphone: (c'est un DAP du début du MdG qui est sorti à 249$ et qui vaut maintenant 199$, pour le situer dans la gamme des DAP actuels)
Non, je plaisante, et oui c'est plus clair!
Oui, même si il faut quand même pas trop te contredire, ou remettre en cause les méthodes que tu utilises pour donner du poids à tes arguments! Auquel cas tu portes des jugements subjectifs visant à décrédibiliser la personne et n'ayant plus grand chose à voir avec le sujet.kookaburra a écrit :
Sinon, pour le reste : c'est parce que je suis sympa
Mais tu m'as donné des pistes et des conseils intéressants qui vont m'aider et pour cela je te remercie.