AH AH AH AH je te défis de contacter n'importe quelle marque, de lui demander comment son casque est démontable pour que tu le répares/modifies tout seul comme un grandbakdus a écrit :Pas sympa de leur part.
Car quand on achète un casque à certains tarifs, on veut savoir si peur le réparer soit même ou le faire évoluer.
VERUM AUDIO
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Et ça fera sauter la garantie surtout, chez n'importe quelle marque, quand tu ouvres leur produit.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Dans ce domaine et d'autres, les secrets de fabrications sont bien garder, pour que les casques ne soit pas des produits jetable, qu'on puisse remplacer le câble ou même les coussinets, c'est un plus d'avoir les infos dans la doc accompagner ou sur le site.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
La quasi totalité des casques sur le marché font tenir la baffle avec 4 vis.Ony a écrit :je te défis de contacter n'importe quelle marque, de lui demander comment son casque est démontable pour que tu le répares/modifies tout seul comme un grand
Après y aussi des moddeurs fous qui pètent du casque à 4 chiffres et se vengent en montrant la qualité de fabrication ridicule pour le prix : https://www.head-fi.org/threads/instruc ... pt.770678/
Dernière modification par fresnel le 13 avr. 2019 20:17, modifié 1 fois.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
On peut remplacer les coussinets :
Après, j'ai peur que le reste est collé, mais il faudra surveiller HF pour en savoir plus et les différents possibilité de mod.
Après, j'ai peur que le reste est collé, mais il faudra surveiller HF pour en savoir plus et les différents possibilité de mod.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Le côté "à peine reçu, déjà vendu" ne fait pas trop envie...fresnel a écrit :Reçu ce matin et PA à venir, ouvert aux échanges
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
De toute façon c'est une PA sauvage et c'est interdit sur Tellement Nomade...
Bein je déteste les TH-X00 et HD650 alors qu'on trouve des appreciation threads partout, je plussoie le comparatif fait à la page précédente et me doutais que ce casque ne me conviendrait pas.burndav a écrit :Le côté "à peine reçu, déjà vendu" ne fait pas trop envie
Je suis depuis 15 ans sur head-fi avec des pages de feed là bas et sur HFR, bref PA visible sur http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=23557
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le VERUM 2 est dans les starting blocks.
La seconde campagne de levée de fonds (participative) semble un succès. Elle s'achève à la fin du mois de mai et permet d'espérer 100€ de remise environ aux contributeurs pour un casque orthodynamique vendu (prix publique) autour de 400€ en colis basique ou 500€ avec boitier, pads et cables supplémentaires.
Ça se passe ici :
https://www.kickstarter.com/projects/v ... scription
J'ai découvert l'info via la revue vidéo dithyrambique d'un youtubeur australien dont je suis depuis longtemps les publications. En point de comparaison, et pour ce que ça vaut, ce reviewer préférait même le VERUM 2 au déjà remarquable Ananda Nano. Les versions d'essais mises à disposition de la communauté semblent donc dépasser les espérances.
Je vous laisse enquêter.
La seconde campagne de levée de fonds (participative) semble un succès. Elle s'achève à la fin du mois de mai et permet d'espérer 100€ de remise environ aux contributeurs pour un casque orthodynamique vendu (prix publique) autour de 400€ en colis basique ou 500€ avec boitier, pads et cables supplémentaires.
Ça se passe ici :
https://www.kickstarter.com/projects/v ... scription
J'ai découvert l'info via la revue vidéo dithyrambique d'un youtubeur australien dont je suis depuis longtemps les publications. En point de comparaison, et pour ce que ça vaut, ce reviewer préférait même le VERUM 2 au déjà remarquable Ananda Nano. Les versions d'essais mises à disposition de la communauté semblent donc dépasser les espérances.
Je vous laisse enquêter.