DaveStarWalker a écrit :Oui, c'est cela, et vraiment avec un gros "plus" pour le second que je trouve perso exceptionnel avec ce casque (son et ergonomie : souplesse fantastique). On les retrouve sur le site de Lunashops :/
D'ac ! Oui justement, si j'ai posté des liens Aliexpress, c'est parce que je n'arrive pas à accéder au site de Lunashops (j'obtiens un message d'erreur...). Ce n'est que moi, ou alors leur site n'existe-t-il plus ?
DaveStarWalker a écrit :Sinon le Meze... Si tu aimes ce que propose ton Sonorous... amha le Meze ne va pas te convenir... du tout.
Je l'ai eu en ligne de mire à un moment (en outre je le trouve très beau), j'ai pu l'essayer... Et j'avoue, j'ai détesté (oui, le mot n'est pas trop fort, jassume :'( ).
Je ne dirais pas pourquoi, pour ne pas orienter ton écoute, mais en tout cas, ce sont a minima (laissons la technique à part) 2 propositions sonores et musicales qui ont peu en commun, de mon point de vue.
Faut essayer, peut-être que tu ne seras pas d'accord, mais il faut essayer. :headphone:
Alors en réalité je parlais du câble, comme l'a noté Mayrcury, désolé si mon propos manquait de clarté.
Mais pour rebondir sur le casque, il se trouve que j'ai pu l'essayer pendant quelques jours, il y a plusieurs semaines, avant d'acquérir le Sonorous III. J'avais plutôt apprécié la signature (totalement un autre monde en rapport avec celle des Sonorous, on est d'accord, et j'avais lu ton opinion à cette époque déjà sur le casque), mais ce sont des raisons de confort qui m'en ont détourné. Ceci étant, peut-être serais-je désormais beaucoup moins enclin à en tirer du plaisir après toutes ces heures passées avec le Sonorous sur la tête... Mais j'aimerais bien pouvoir un jour réécouter et pouvoir comparer directement.
Tiens question subsidiaire: tu l'avais essayé avec quelle(s) source(s) ?