Toujours pas essayé les Flamenco et j'aime toujours les Solaris !MrLocoLuciano a écrit :Fallait bien trouver une nouvelle hype après celle des Flamenco ;-/
Et réjouissons nous, c'est français (Y)(Y)
Sinon je les aurai revendu pour ces intras
Toujours pas essayé les Flamenco et j'aime toujours les Solaris !MrLocoLuciano a écrit :Fallait bien trouver une nouvelle hype après celle des Flamenco ;-/
Et beaucoup moins cherMrLocoLuciano a écrit :Fallait bien trouver une nouvelle hype après celle des Flamenco ;-/
ca me semble safe comme tuning. Comme des Andro, difficile de ne pas plaire , même si ca peut ne pas plaire à certains (et heureusement)MrButchi a écrit :Vu de loin, il risque d'y avoir des dégâts / déçus...
Depuis les EM32, je me méfie persoMrButchi a écrit :Vu de loin, il risque d'y avoir des dégâts / déçus...
Mais ma question reste sans réponse, est-ce que la signature des EM64 est cohérente par rappotr aux EM32?Vic a écrit :Oh parlez bien des EM32
C'est bien plus équilibré que les EM32! Et c'est très musical!Ony a écrit :Mais ma question reste sans réponse, est-ce que la signature des EM64 est cohérente par rappotr aux EM32? :jap:Vic a écrit :Oh parlez bien des EM32
Vic a écrit :Mais cohérente de quoi ? Je t'ai répondu que les EM64 ont une signature similaire à celle des EM6, donc plus neutre en comparaison des EM32. C'est équilibré.
Mercikyo9999 a écrit :C'est bien plus équilibré que les EM32! Et c'est très musical!
C'est pareil sur les EM32, bien plus jouissif à haut volume...davidmolliere a écrit :on monte facilement le son plus que d’habitude