https://defend.wikileaks.org/
Fais le essayer par rudra il va monter le sonflipper203 a écrit :j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas....:'(
Quand ça veut pas ...flipper203 a écrit :j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas....:'(
Le filtre de l'armature est peut-être saturé en humidité corporelle : laisse sécher tes intras pendant 24 heures.flipper203 a écrit :j'ai l'impression que mon écouteur droit de mes Fibae Black déconne, un genre de saturation du son si je monte un peu le volume (en restant raisonnable), je ne sais pas si je fabule ou si tel est le cas....:'(
Ah toi aussi t'es coincé ? J'attends comme un idiot à Nanterre préfectureHamsteRER a écrit :C'est sans doute ce qu'a dû se dire le chauffeur de poids lourd qui a heurté un poteau de caténaire... Trafic interrompu sur la A...Putain on est que lundi....